a33romeo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Cet après midi, un pote m'appelle et a besoin de moi. Le rendez vous est pris pour 18h00;20minutes pour faire 45 bornes. evidemment je pousse la "bête" jusqu'a ce que j'arrive a un feu rouge. feu vert démarrage plus ou moins en trombe, et me voila pour passer la seconde et la plus rien sinon un grand jeu dans le levier de viesse, et une seule solution; rouler en première ( la seule qui passe encore). bilan la sal....ie de circlips c'est fait la male. encore heureux que j'en avait un dans mon coffre. Sinon qui a la soluce pour ne plus perdre ce clips. c'est la deuxième fois que cela m'arrive a un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Monte une commande complet d'Alfasud... sinon, un petit fil d'acier inox passant dans la boucle du clip plat et fixé sur la commande évite de le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il ya eu 2 evolution sur ce clips, est ce que le magasinier te fournit le dernier montage??? en plus du clips, il est generalement bon de changer aussi le caoutchouc car il "s'eclate" et ne fait plus son boulot correctement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je n'est pas encore eu le temps d'aller voir mon magazinier pour en commander un autre. A chaque fois fois que cela m'arrive, je repare avec les moyens du bord, au bord de la route. encore heureux que j'ai une caisse a outils assez fournie dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites