forza alfa 331 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Wouala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il manque une belle série II ! c'est quoi cette segregation !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Me33qv a écrit:il manque une belle série II ! c'est quoi cette segregation !? Tu urais du etre la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bravo les sudistes ! 411 chevaux de feu sur le parking ça en impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 L'agneau est bien gardé... je suis surpris...pas de photos de moteurs? zut quoi c'est l'essentiel....non? Bravo sinon elle sont toutes les trois trés belles. Ma 33 me manque...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bravo pour ces photos des 3 soeurs du Var Il nous manque juste le son ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est à qui cette Permanent 4 noire ...je lui piquerais bien pour accompagner mes deux 33 Boxer 16V deux roues motrices ... Il y en a quelques une des 33 dans le var car la deuxième que j'ai acheté vient de St Raphaël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 2 16 V ? félicitations ! photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Non c'est pas une permanent, c'est une 2x4 mais avec les jantes de 4x4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites