CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Toutes mes photos, désolé pour les puristes y'a un peu de tout : Et pour finir une alfetta neuve... avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci laurent pour les photos. J'y suis allé dimanche matin. La sprint de carburator est vraiment superbe, je veux le même intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 seb a écrit:Merci laurent pour les photos. J'y suis allé dimanche matin. La sprint de carburator est vraiment superbe, je veux le même intérieur Tout à fait. Le précédent propriétaire était très soigneux, méticuleux et ... ingénieux, voir ces deux "détails qui tuent" : blocage "anti fatigue" du verrin de hayon pare-soleil fait sur mesure Sans parler du système de surveillance (ouverture hayon...) et de l'état impeccable de la coque (traitée par petit bout dans les règles de l'art) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites