Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

loupiotte freins qui clignotte !!!!

Messages recommandés

Invité
Hé les potes !!! J'ai ma loupiotte rouge frein qui clignotte toute les secondes sur mon tableau de bord sur ma sprint 87 grand prix !!!
Le niveau est OK, elle freine plutôt bien... que dois-je en penser ??? C'est normal que ça ... clignotte ? Car ça s'allume quand le niveau est bas, normal mais clignotte ???? Y'a un système d'alarme plaquettes sur ce machin là ?????
Merci de me rassurer

PS désolé d'être absent en ce moment mais je suis top overbooké de tous les côtés. Mais je dois dire qu ej'ai fait mes rouilles et raccords peinture. Manque plus que la sellerie pour le gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas le niveau de louquid, c'est forcement le temoin d'usure de tes plaquettes. Pour etre sur, tu regardes si tu as un fil qui passe par la jambe de train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pencherais aussi pour le fil de témoin endommagé au niveau du passage de roue et qui ferait masse avec les vibrations...
Si c'est ca, il faut finir de le couper, (apres avoir vérifié l'état des plaquettes, bien sur...) et raccorder ensemble les 2 branchements du faisceau via un connecteur "maison"...(fil avec 2 cosses males ou 2 cosses femelles, je sais plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors mettre du scotch autour dudit fil de témoin pour refaire l'isolant.
Et si c'est pas ca, c'est peut etre ton bouchon de reservoir de lookheed qui déconne.
Pour le savoir, il faut débrancher les fils du temoin de niveau de lookheed, et si ca reste allumé ou éteint, c'est que ton loup est la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est plaquettes avant ou arrière ou toutes ?
Je ne savais pas si c'était équipé de capteurs car si c'est la cas, ce seraient les tambours arrière. Merci guys !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sprint 87 = tambours à l'arriere... et pas de témoin.
T'as vérifié le cablage des témoins avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le ferai, merci. Je savais mes arrière sur la fin.... AMis l'avant je ne soupçonnais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...