alfiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 petit rappel j'ai racheté cette 33 de 85 000klms qui etait a moi il y 2 ans je viens de la racheté pour 150 euro avec boite de vitesse HS et j'ai remis une boite(achat boite de vitesse 80 euros) a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 garde la cette fois-ci c est le volant d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Les jantes et le volant ne sont pas d'origines. Perso, j'aime pas trop ce modele de jantes. Elle est quand meme en bon etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 xav a écrit:garde la cette fois-ci c est le volant d origine ? salut non le volant n'est pas d'origine il s'agit d'un volant "luigi" dispo chez nortoto quand au jantes c'est un modele ancien monté sur une sud a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est quoi ces jantes? y a un petit coté féfé je trouve çà doit être du 13 selon moi mais combien en large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est du 175/70/13 tes pneus ? ils ont l'air assez haut quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bricefromparis a écrit:c'est quoi ces jantes? y a un petit coté féfé je trouve çà doit être du 13 selon moi mais combien en large? salut les jantes sont en 13 et la dimension des pneus sont 175/70/13 les jantes sont ancienne elles ont etaient pris sur une sud a la casse ,j'aimerai bien changer les jantes mais cela fait beaucoup pour le budget qui est deja important pour mes alfa car je possede un GTV6,un GTV916,et une 155 2.0 ts a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites