Tom03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour je voudrais quelques renseignements a propos de segment de piston personne ne saurait ou trouver tous les segments des piston d'un 1500 ti il me faut 4 racleur 4 etanchéïté et 4 coup de feu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 t a penser a aller chez Alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut, j'ai peu etre ça, mais il faudrait que tu m'envoi un jeu que je compare avec ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui biensur mais j'ai aussi eu l'idée de venir ici!! ca me sembler + logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok passe moi ton email demain je tenverrai la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut, desole j'suis limite deborde........ sandrine.david1@club-internet.fr sinon, on voit ça apres ce WE!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites