FX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vous le savez sûrement déjà, le salon "Automedon" se tient au Bourget le week-end qui vient. Nous allons garer nos voitures (les "oldies") sur le parking mis en place par l'organisateur. Qui peut venir le samedi ? Un rendez-vous à midi, avec déjeuner en commun me parait bien (cela pour éviter aussi le pic d'affluence de 14h)... Qu'en pensez-vous ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je peux pas dimanche, c'est sur... samedi je ferais mon possible mais rien de bien sur midi pourquoi pas ? mais dès le matin c'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je suis en allemagne de vendredi matin à dimanche 10H00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut, OK pour moi samedi Reste à étudier la tranche horaire avec femme et enfant.... Je te tiens au courant FX N'oublie pas les t-shirts !!!!! Ciao Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonsoir, pour ma part je travaille toute la journée de samedi. Je pense y aller le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est ouvert de 09h à 19h, on pourrait certes y aller plus tôt, mais pour ma part j'aurai du mal à être là à la première heure (bien que je n'habite pas loin...) Rien ne t'empêche Laurent d'y aller en éclaireur. Les autres arrivant au fur et à mesure et on se retrouve tous ensemble pour manger un bout vers midi ? Sebastien si tu y vas le dimanche, tu pourrai passer à la maison chercher ton T-shirt, mais appeles moi avant car j'ai un planning chargé ce jour-là et je vais m'absenter à plusieurs reprises. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Citation :Rien ne t'empêche Laurent d'y aller en éclaireur. Les autres arrivant au fur et à mesure et on se retrouve tous ensemble pour manger un bout vers midi ? bah je veux bien mais on risque d'être eparpillés... pour les photos... bon de toute de façon rien de sur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Le samedi matin, la fréquentation ne va pas être à son max. Donc on doit pouvoir rassembler les voitures même si elles sont arrivées en ordre dispersé. Avec les GSM, on se retrouvera facillement FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut, programme pour ma part (pas arrêté) -arrivée du vol Montreuil-Le Bourget aux environs de 10h00, avec casse-croute sur place vers 12h30 et retour sur Montreuil pour 13h30 (sieste du p'tit gars) A suivre.... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :programme pour ma part (pas arrêté) -arrivée du vol Montreuil-Le Bourget aux environs de 10h00, avec casse-croute sur place vers 12h30 et retour sur Montreuil pour 13h30 (sieste du p'tit gars) ça me va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai eu Jean-Louis par mél. Il semble OK pour ce samedi matin, voir plus longtemps, sauf imprévu. Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Vince a écrit:J'ai eu Jean-Louis par mél. Il semble OK pour ce samedi matin, voir plus longtemps, sauf imprévu. Vince Bonne nouvelle ! L'horaire me convient aussi... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites