FX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est tout frais et ils sont magnifiques Je vais en amener à Automedon, et bien sûr les envoyer à ceux qui les ont déjà commandés. Ce qui n'en ont pas vont être jaloux Je vais ajouter bientôt une photo... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Super, Pas été de tout repos c'taffaire avec le désistement d'un 1er fabricant au début de l'été, mais maintenant, tout est OK A porter en toute circonstance : -sous un costard -sous sa douche -au lit -à la plage -dans une concession Audi -etc. Attention, pas plus de 40 degrés à la machine....et faut les "repasser" à l'envers....pour que ça dure + longtemps (méthode de grand-mère).... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vince a écrit:-dans une concession Audi Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Alors il est pas bôôô ? (je parles du T-shirt ! ) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites