Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

demande d'aide urgente des boxeristes!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous comme certains le savent je tiens actuellement un topic dediée a l'alfa 33 et son boxer . Et je vous invite a y participer a ce topic pour defendre l'honneur de cette voiture qui se fais demonter en fleche par broyax oui vous ave bien lu broyax qui desvent une alfa .

Donc je sillicite un max de raction sur forum auto section anciennes topic oficiel alfa 33

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=5&post=377072&page=11&p=2&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t14803535

vite l'honneur d'alfa et du boxer sont en jeu!!!!


BOXERISTEMENT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui on pas compris encore l'etat d'esprit de Broyax.

Il se fait un malin plaisir de fotre la bazar, puis il laisse s'envenimer les choses. Laisse tomber, et ne reponds pas a ses attaques.

Broyax au clavier est un etre mechant, malefique. Quand tu le rencontre en vrai, il est tout le contraire.

Quand je l'ai vu, il ne m'a jamais dit que ma 33 etait une merde. Au contraire, il m'a felicité sur son etat etc....

Laissez vous pas prendre dans son jeu WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A force c'est lassant surtout venant de lui nous traiter de jeunes cons et danger de la route bof bof (ya pas plus prudent que moi) et me traiter de jacky alors que il n'y as pas plus stock que ma 33 (et tu en sais quelque chose) d'ailleurs j'espere qu'on se verra bientot sur msn pour en discuter .
Et puis rien n'empeche d'alimenter mon topic il est fait pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec forum auto, c est qu il y a plein de tordu du clavier comme babax, qui reste chez papa maman toute la journée et qu y savent tout sur tout.
Et après visiblement il te lèche le cul pendant les concentres ou réunions Alfiste.

Tu pourrais écrire ce ci à cet individu:
Rappelle lui simplement qu il a été viré de la très grande majorité des sites alfiste et d auto italienne en général.

Et tu peux aussi lui envoyer cette photo qui circule parmis la grande communauté qui apprécie babax.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait s'abaisser a son niveau !! n'hesitez pas a poster sur fa il faut battre un record de pages sur le topic 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre broyax...il est un peu (beaucoup) gras au clavier, voir incorrect au premier abord
c'est un passionné de toutes les alfas, y compris les 33...il lui arrive même de ne pas trop dénigrer les alfiats, et pourtant, ça doit lui coûter Laughing

il faut prendre au troisième degré, et laisser couler...on ne le changera pas, et je trouve qu'il a sa place, comme tous les passionnés qui gravitent autour du treffle, quelles que soit leur humour, même douteux.

laissons les 33 se faire dénigrer, on continuera à les payer au prix mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aime bien foutre la merde mais il est bien sympa!
et puis quand on voit son SUPERBE site,on ne peut pas lui en vouloir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais bon il en remet des chouches ya un moment ou l'humour a ses limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j ai découvert broyax sur le net, il se faisait viré d un forum ou je débarquais. J me suis d abord dis, il y va fort se type mais bon je ne connais pas le litige. scratch
Très vite je me suis aperçus qu il prenait un plaisir a dénigrer tout les postes ou la 75 1.8 n était pas mis sur un pied d éstale.

Pour ma part ce comportement est plus qu étrange, c est pathologique a se stade ................ shakingshakng2compresscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal effectivement mlais bon il s'est calme sur mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...