Tom03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut a tous c tom suite a l'achat d'un moteur alfasud 1500ti je voudrais savoir combien un coute un arbre a cames car il claque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 l arbre a came claque ? tu es sur de parler de la bonne piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est koi comme claque plutot gros clok ou plutot click??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Je ne sais pas d'ou provient ce bruit mais j'en profite pour donner à tous l'adresse d'un site assez sympa et unique dans son genre... Il vends des pièces performances pour voitures italiennes et notamment des ARBRES A CAMES Colombo & Bariani.Vu le prix d'un arbre a came chez alfa ca peut valoir le coup (ou plutot coût??). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Juste pour préciser que toutes les références ne sont pas dispo sur le site mais sur celui du constructeur (dans le cas des arbres à cames pour 33). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouai ouai ouai et sinon t aurais pas oublier de mettre l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Suffit de taper sur google: Colombo & Bariani... et normalement ça te donne ca: http://www.colombo-bariani.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok merci je bouquine mes RTA pour assembler ma futur 33GTA et j en arrive aux AAC voici les diagrammes du 1.3 simple carbu 79 poneys le 1.5 85 poneys a les meme AAC. AOA avant PMH 12° RFA après PMB 48° AOE avant PMB 45° RFE après PMH 7° maintenant les diagrammes d un 1351 de 1990 86 poneys ( double carbu ) AOA avant PMH 30° RFA avant PMB 84 ° AOE avant PMB 68° RFE après PMH 34° soit il y a une erreur, soit les AAC monté a partir de 90 sont méchant d origine. mais la difference de puissance est faible. etrange .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui je suis sur mais je ne sais pas ce que ca ve dire c'est le mec du moteur qui m'a dit ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tout simplement le jeu aux soupapes a regler ? verifie se jeu, et dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a ok je verai ca et je vous dirai merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites