Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Presentation

Messages recommandés

Salut a tous
moi c'est Cedric, 33 ans et une petite Eloée de 1 an..(et sa mere bien entendu. Very Happy ) je suis "tombé" sur le virus a la vue de l'Alfasud d'un copain a moi ..il y a bien longtemps .....et puis comme beaucoup de monde...le permis et l'envie demente d'une 33.. affraid .....mais la vie en a voulu autrement a ce moment là.........(d'ailleurs mon tres cher copain a l'Alfasud voulait me la revendre pas cher a l'epoque, mais n'ayant pas le permis. pale .......)..
mais depuis j'ai ete proprietaire d'une 145 1.6L a moteur Boxer..... bouncebounce .......et ensuite d'une 156 1.9L JTD que j'ai ete (un peu) obligé de la revendre pour un 2.4L SW 140, pour avoir plus de place avec la pitchounnette... Wink ........aujourd'hui pas question de me soigner(du virus Mr. Green ...) et meme je doute que ma femme ne soit pas un peu atteinte(vive l'epidemie.. LaughingLaughing ...).....

..........La 145:


.............la precedente:


...........et la "pt'ite" derniere Mr.Red :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue,eh oui c'est une épidemie meme chez moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alfeur, je possède aussi une 156 2.4 JTD SW pack sport avec les mêmes jantes que toi, faudra que je mette des photos en ligne un de ces 4.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais mon souhait le plus cher(en ce moment... What the fuck ?!? ...)

c'est de trouver une 33 ou une Sprint ou.......enfin je vais aller droit au but avec plus de details ici..(c'est aussi rapide que de faire du copier-coller.. bouncebounce )... donc a bon entendeur..n'hesitez pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi fada des Alfa....

Une 33 est un excellent choix pour ta tite femme. une IE est tres bien, cosommation raisonnable, serie III donc qui rouille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, 33 ie bon choix pour la famillia.... mais surtout, bienvenu a toi.... meme si ça sent un peu le gazout a mon gout Mr.Red
en plus, qu'en tu y aura vraiment pris gout, tu la regrettera en reprenant le volant de la gazout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est p't-etre le but caché..... Mr.Red ....et puis si ma femme pouvait craquer sur l'essence ce serait tout benef pour l'avenir...je vais faire ça en douceur..... LaughingLaughing ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...