Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Hello, je recherche une paire de carbus 44 DRLA ou un lien ou je pourrais m'en procurer d'occasion Faire offre en MP ou marinatemi@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est si rare que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut tien apel ce num de ma part ( guillaume ) Sylvain : 06.74.39.79.90 . Pour l'avoir il ne faut pas tel aux heures de repas ... Normal c'est un cuistox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci Forza, j'appelerais la semaine prochaine après le dessert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut Domi! Attends un peu qu'elle soit rodée, cette Sud! Sinon va faire un p'tit tour par la: http://www.flat4ever.com/ @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites