mmarc 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour, J’éprouve quelques difficultés pour régler mon allumage. Moteur 17 8S Allumeur Bosch Je ne trouve pas les repères sur le volant moteur (est-il possible de l’avoir mal remonter ?), seulement un point de couleur ! Je procède de la sorte : Moteur à température et au ralenti (1000 tours) et tuyau de dépression enlevé. A l’aide de la lampe stroboscopique (cylindre 1) j’aligne le repère. Lorsque je monte dans les régimes, plus rien comme repère. Ai-je mal remonté le distributeur ? Dans le forum vous conseillé 4000 Tr ? Soit je suis perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pour le reglage,il faut te caler a 900 trs/min.ensuite c'est tout a fait normal que le repere ne soit plus en face en accélérant sinon elle tourne bien comme comme ça?car si elle est mal calée,tu as de très grosse perte de puissance voir meme une auto qui ne demarre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 dans l'ordre d'apparition: repere avance maxi, repere avance initial, puis PMH. Tu doit avoir ces reperes. Ensuite tu cale sur le 1er cylindre, ne pas oublier qu'il faut 2 tour vilo pour 1 tour AC. l'avance varie en fonction du regime et de la depression, donc, ton repere se balade tout le temps. soit tu prend l'avance initiale, soit tu prend le PMH mais il faut une lampe strombo a dephasage! PS:merci pour les tofs de sprint autodelta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites