forza alfa 331 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut a tous, j'aimerais avoir le diam ainsi que le filletage pour monter un sonde de pression d huile sur mon 1700 16s ... histoire de " voir un peu " le bruit suspect . Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tu peux le savoir en demontant l'ecrou qui se trouve sur le dessus du moteur, à côté de la tête d'allumage... c'est là que se montait les sondes pour les manos de pression d'huile des 'sud, sprint et autre 33 1.5 QV... et c'est là que j'ai monté la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ---- Et c'est là qu'il faut mesurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et alors............. c'est quoi le diametre et le pas?? (ça ira plus vite pour tous de le savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tintinseb a écrit:Et alors............. c'est quoi le diametre et le pas?? (ça ira plus vite pour tous de le savoir) Bin oui ......... le diam OK facile, mais le pas ... donc d apres le vendeur de la sonde, diam 14 ok pas 150 ... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est le meme diametre sur les 8S?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 pression huile: une pièce-T de 1/4" va très bien temp huile: CONSOLE: facile non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour la tempé d'huile, j'ai fait exactement pareil sur ma Sprint 1982. Il en sera de même pour ma Grand Prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 à ce sujet, l'emplacement de la sonde de temp. huile sera t'elle prévu sur le carter ? hein, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Me33qv a écrit:à ce sujet, l'emplacement de la sonde de temp. huile sera t'elle prévu sur le carter ? hein, dis ? non mais... TADAAA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je ne parle pas du carter d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est prévu au cahier des charges, petit renflement percé et taraudé + bouchon, sur l'AR du carter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 boxer16v a écrit:C'est prévu au cahier des charges, petit renflement percé et taraudé + bouchon, sur l'AR du carter. aaaaarrrrrrffff, c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites