ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben on verra ça à la prochaine sortie CARB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 pas de pb je suis a 28 km de l entree de gap cote de la luye tu rajoute 4 km pour arriver a l entree du col qui grimpe en haut du champsaur pour une distance de 47 km tu en ajoute 4 et je suis chez ma fille... mais ma fille ca te regarde pas d abord et elle est avec qqn en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nan nan ça me regardes pas...c'est vers Orcières ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 j ai pas dis de tourner a droite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Champoléon...massif des écrins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 moi c est pays de la motte du caire - turriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tielle sétoise... votre connaissance de la gastronomie mediterranéenne me desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 lopettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Chez moi, le plat national, c'est pas la Tielle ou la bouillabaisse... Sinon je roulerai en chalutier.... Franchement, je préfère les pâtes, le rizoto et les pizzas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 et les kebabs/mac do, couscous, steak tartare, moules frites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors kebabs, je roulerai en 504 diesel.. Macdo en Chevrolet, couscous en MercoMazout, steacktartare en Safrane, et moules-frites en... quelle est la voiture du belge moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites