AlfaSub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce sont des milimètres cubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu peux te cacher toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ta jamais frapper un coup de trop toi? saint me et qui sais je l ai peut etre gonfler le moteur du sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 là c'est un dragster ton sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu m'etonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 0 à 100 en 1 centième de seconde...par contre autonomie 1 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 qand meme si j avais les sous je ferais bien une 33 boxer 3.4 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 euh une 33 3,2 V6 GTA...y a bien un farfelu sur terre qui y a pensé voir même réalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 non mois c est un boxer que je veux je sais deja comment faire ... un flat eight 33 imperatif car pas la place dans le sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 à la façon 2CV sahara ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En central arriere, tu assemble deux boxer... 3,4 l et 236 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Me33QV a écrit:En central arriere, tu assemble deux boxer... 3,4 l et 236 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça pulse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je connais quelqu'un qui est en train de monter un 3.2 GTA en position centrale arrière dans une 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 6C le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce mythe n'est pas près de disparaitre; on va finir par en voir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 j ai tous les plan et tout il me manque que la caisse et les bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai la caisse le moulbif; mais pas les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 on s associe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dada et dom a écrit:on s associe Ca te fais pas peur de monter au havre + de six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ou toi en vacances a la montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 euh moi la caisse va partir au lycée automobile du Havre en septembre octobre pour la carrosserie alors .......... FAIT PETER LES PLANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 JE TE FERAIS FAIRE UN TOUR DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ta besoin de savoit comment on acouple les vilos? comment on commande les 8 corps de carbus? quel point d equilibrage des pistons on choisi pour le meilleur couple? les cotes des supports moteurs? le calcul d equilibre des masses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bouli a écrit:euh moi la caisse va partir au lycée automobile du Havre en septembre octobre pour la carrosserie alors .......... T'as trouvé une solution alors !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 POUR LE SPRINT C'EST TOUT BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hein ??? J'ai du louper un épisode ou alors je suis à la ramasse aujourd'hui (comme les autres jours... )...je pense plutôt pour la 2ème solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la deuxième solution est en cours mais via d'autre préstataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 t'es content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vais te faire une réponse de normand..."Faut voir..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 couillon plein de concoillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tête de salade cauchoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'suis pas cauchois jurassic gnôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 comment on fais? on met les deux noms sur la carosserie de la sprint????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tête d'andouille de Vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Y me donne faim ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tiens la tielle sétoise est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et voilà "le petit bayard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 suis pas a cote quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites