cromagnon24 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut a tous voici plusieur fois que cela m'arrive et ca m'agace Le cable de compteur se decroche de la boite et pour aller remetre le clips c'est chiant surtout quant les freins sont chaud A qui c'est dejas arriver et qui a fait une modif je n'ose monter un circlips standard car si il faut l'enlever ? je cherche une solution car j' ai monter ma derniere agrafe ALFA cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut Cromagnon! A mon avis, si ce clip n'arrete pas de sauter c'est parce qu'il y a de la merde dans la gorge, et qu'il ne rentre pas completement. (un precedent proprio a du rouler sans pendant un moment...) Maintenant, si tu mets un circlips intérieur, ca tiendra surement mieux, car leur force elastique est meilleure. Et si tu dois le démonter un jour, il y a des chances que ce soit à l'occasion d'une dépose de boite, et dans ce cas ca sera + accessible... et de toutes facons, il ne sera pas + chiant à virer que celui du recepteur d'embrayage! Bonne bidouille! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites