a33romeo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vous presente enfin ma 33, j'ai enfin pris le temps de la prendre en photo Elle est vieillissante, mais marche encore très bien malgrés ses 232000Km. Le CT à été brillament passé la semaine dernière, et bilan, ripage exessif avant droit. je pense que ca vient du fait que j'ai changé les amorto moi même, et que j'ai pas trop fait gaffe a la geometie... prochaine modif un beau noir métal pour l' habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 desole je me suis trompe pour la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pour le ripage regarde plutot du coté des silenbloc du train avant, surtout les triangles et aussi les rotules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 a froid on sent et on entend un leger claquement qui provient de l avant droit je vais jeter un oeil quand il ne pleuvra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 elle presente bien ! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites