CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Elle présente plutôt bien Allez il lui manque plus que son petit intérieur ecossais... Bravo pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 aaaaaaarrrf ! elle présente bien ! oups, le perroquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Laurent, je crois que ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Désolé la photo a eu du mal à charger. En tout cas merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bravo pour cette acquisition Le moteur est celui d'origine ? Si on voit un intérieur écossais rouge, on saura à qui penser... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci FX, Le moteur est bien celui d'origine 1.3 avec un carbu double corps. Le logo veloce à l'arrière n'est pas lui d'origine. Jean Phi m'a dit qu'il avait peut-être un intérieur pour moi. Sinon si vous en voyez pas de problème je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il me semble que l'intérieur de Jean-Phi est écossais jaune, mais je ne suis pas sûr... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites