Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxer16v

Pièces de 33 16V en rab, coup de bol!

Messages recommandés

Hier soir, j'ai reussi à trouver à la casse une 33 16V ABS moteur archi mort.
J'ai recupéré tout le circuit ABS, le boitier de direction non fuyant (quelle m**** à sortir!) et quelque trucs supplémentaires (train AR et avant complets mis de coté que je vais chercher ce soir).
1/4 d'heure plus tard, elle a fini broyée. Le pavillon etait deja deformé par la grosse pince qui sert à soulever les caisses, j'ai eu du bol.

J'allais voir ce casseur pour me debarrasser des caisses devant chez moi.
Cela me fait du rab "intelligent" pour un p'tit billet de 50 roros (je lui donne les caisses en echange aussi).

Dire qu'un gars m'en proposait autant pour... 500 euros!
La débrouille et la patience, doublée d'un peu de bol, voila la vraie recette de l'alfiste desargenté, mais malin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cela continue... Un bon pote m'appelle "ya une concess qui met plein de trucs à la benne, vient te servir, c'est gratos...".
J'y vais avec le camion. Rempli le camion. Pieces de tolerie Alfa 6, Alfetta, 76, sud,33... tout neuf!
Des autocollants, pare chocs inox, capots, coffre, portes, pochettes de joints, baguettes...


Et demain? Je veille à ce que mon téléphone soit bien chargé, on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et cela continue... Un bon pote m'appelle "ya une concess qui met plein de trucs à la benne, vient te servir, c'est gratos...".
J'y vais avec le camion. Rempli le camion. Pieces de tolerie Alfa 6, Alfetta, 76, sud,33... tout neuf!
Des autocollants, pare chocs inox, capots, coffre, portes, pochettes de joints, baguettes...

non ? deconne? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout rangé, il faut que je fasse une liste avec les references pour savoir ce que c'est... Mais il ne faut pas etre pressé, j'ai plein de choses à faire avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grandissime coup de bol Very Happy

Dire que certains pros vont vendre la moindre bricole au prix du chanel n°5, et que dans le même temps d'autres pour un peu mettrait des tonnes de pièces à la benne...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vendrai au prix du chanel n°19, je prefère... Laughing

Avant, j'ai ma Sprint "16V" à finir, puis l'autre à entamer, le carter d'huile en parallèle, ma femme, mes gamines, mes deux boulots plus diverses activités annexes.

Je paye cher le gars qui m'offre un systeme pour arreter le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:

Je paye cher le gars qui m'offre un systeme pour arreter le temps!


Si tu veux, c'est simple. On se prends un WE et on classe toutes tes pieces WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...