Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxer16v

Questions techniques... et autres sujets!

Messages recommandés

Au vu de l'envahissement progressif mais réel par un groupe de "Zivatamers SMS" ne respectant rien, je ne repondrai plus à quelque question que ce soit sur le forum ouvert du Carb, sauf dans la section membres, bien sûr, où regne plus de serieux que dans la section ouverte à n'importe qui...

A moins que la section "membres" (gratuite, donc tout est possible) ne s'ouvre à ce genre de gogos, ce qui m'obligera à grands regrets de prendre les mesures qui s'imposent sur le devenir de ma présence ici.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Thierry


Etant un "vieux" de l'ancienne école, et partisan d'un "engagement" vis à vis du CARB, je trouverais absolument "normal" que seul les membres du CARB puissent bénéficier de tes précieux conseils.
Je suis très méfiant face au tout gratuit, ou des "mickey" tel que Jaipadnom, n'est pas foutu de parler français et de respecter "le pigeon" qui a bien voulu répondre a son mél et lui donner des tuyaux.
Je n'aime absolument pas ce côté "je papillonne à droite à gauche", pour avoir de bonnes infos, puis merci, au revoir, pas merci, et surtout pas de contre-partie.
Comme tu l'as précisé lors de tes échanges "virils" avec ce charlot, on demande, on se renseigne, on apprend modestement des autres, et on remercie, et on ne la ramène pas; ceci reste valable pour beaucoup de choses dans la vie.
Je rappelle que le CARB existe grâce à la volonté et la passion de quelques uns, que le site + le forum sont de très chouettes outils, mis à la disposition surtout des ADHERANTS.
Car le club a besoin d'adhérants (ne pas l'oublier !)
Je reconnais que le forum "libre" apporte de "l'animation", de la pub au club, mais au total peu d'adhérants, et depuis peu, des "emmerdes" !!

Fais comme tu le sens Thierry, mais n'accorde pas plus d'importance à ce genre de "zimatamers sms" qu'il ne le mérite pas.

A bientôt


Vincent,
alias Vince, secrétaire du CARB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A moins que la section "membres" (gratuite, donc tout est possible) ne s'ouvre à ce genre de gogos, ce qui m'obligera à grands regrets de prendre les mesures qui s'imposent sur le devenir de ma présence ici.

c'est clair que c'est un risque... mais dans le cas de l'autre "qui a pas de nom"
on a pu voir grace à la section libre le genre de lascar qu'il était... What the fuck ?!?
donc du coup on en veux pas ici !
Citation :
Fais comme tu le sens Thierry, mais n'accorde pas plus d'importance à ce genre de "zimatamers sms" qu'il ne le mérite pas.

c'est la meilleur des solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut effectivement boycotter les "ziva..", une fois repérés.

Par contre les autres membres de la partie publique ne doivent pas subir les quelques charlots qui sont passés par là.

Pour ma part je privilègie les membres du club et donc la zone membres, mais sans mettre de côté les membres de la zone libre.

Thierry, je penses que tu pourrai appliquer la même méthode.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry, tes propos rejoignent la reflexion que je faisais recemment au style SMS des posts... mais je pense que le forum libre est un "mal" necessaire pour le club ; comme disait FX, il faudrait boycotter systematiquement les posts "egoïstes et arrivistes" voire même les locker d'office...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je partage ce qui a été dit, je pense que ce genre de personne doive être repéré et boycoté. De toute façon on le voit rapidement après 2 ou 3 posts.
Thierry nous avons nous les membres besoin de tes précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les conseils (et les questions aussi!)
Mais ici.
Tintin, que je connais bien (le "decoupeur" de 33 et de 75), en a marre aussi...
Pour le "locke", c'est un mal necessaire.
De toutes façons, ce gars est déjà grillé sur d'autres forums, par mes soins "experts". Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...