a33romeo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai décidé de repeindre ma 33, mais je me tate sur la couleur. D'origine, elle est gris metal, mais je veux changer pour une complète soit en un rouge très vif, sur base laquée, ou un noir métal. qui peut me décider? c'est pas urgent, le démontage commencerait fin décembre, debut janvier. le but est d'en profiter pour refaire mon aile arrière gauche, qui je suis sûr a été choqué, et mal repeinte.(J'ai découvert une coulure, et un synto mal fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je pencherai plus sur le noir. Le rouge, y'en a trop eu..... Moi, si je devais la repeindre, ce serait certainement en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi je referai l'aile et c'est tout. une Trofeo en gris c'est trop top . moi j'ai une Imola rouge et cette couleur passe avec le pemps. @++ Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 y'en a marre du bleu !!! noir c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi perso, je reste un incondionnel du rouge. Mais le noir, c'est pas mal non plus (en évitant le noir mat, ca va bien sur un hot-rod mais une 33 ??). Sinon, un jaune ferrari, ca doit cela pété aussi. (aprés tout ferrari a "piqué" le rouge à alfa, pour quoi ne pas essayer l'inverse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je prefere le jaune Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 eh bien va pour le noir. je ne vais quand meme pas mettre un poussin en circu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 yaissssssssse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites