Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ggilles26

Recheche becquet arrière alfa 33

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'en avais déjà parlé dans un sujet. Je suis à la recherche d'un becquet arrière pour ma 33 3x3 année 1988. Aprés quelques recherches et vos conseils, il me semble que en 1988, c'est un modéle en 4 points qui est utilisé.



Quelqu'un serait me conseiller trouver un becquet de ces années-là ou à défaut d'une autre année.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pour les modeles '88 c'est un becquet 4 points qu'il faut ; il est de marque Zender et pèse un âne mort ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Exact pour les modeles '88 c'est un becquet 4 points qu'il faut ; il est de marque Zender et pèse un âne mort ! Laughing


2 anes WinkWink

parait il que les bequets de serie 3 se montent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois oui, j'ai vu des series II avec... ; de plus pour avoir eu l'occasion d'essayer une 33 1.7 16 v recemment (merci TI Wink ), l'aileron des séries III est moins penalisant pour la vision AR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Si ça se monte, j'en ai 2 de dispo. un noir et un rouge (bientot un blanc) de serie 3.


tu les a pas découpés ??? ShockedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
tintinseb a écrit:
Si ça se monte, j'en ai 2 de dispo. un noir et un rouge (bientot un blanc) de serie 3.


tu les a pas découpés ??? ShockedMr.Red


Pourquoi veux tu que je decoupe des pieces utiles et non cassé ou corrodés??

Méchant va WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin, a lire certains ( Rolling Eyes ) tu vois rouge quand tu vois une 33 ! et comme apparemment tu te balades toujours avec ta disqueuse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout, je ne vois pas rouge sinon j'aurais pas une 33 1.5 IE et une 33 TI.....

Seulement, une caisse qui n'a plus de CG, tu n'as pas d'autres moyen que de la decouper.
J'ai meme decouper une sprint et une 75 WinkWink .

N'importe quelle voiture, si il faut, je l'a decoupe WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tintinseb a écrit:

Citation :
Si ça se monte, j'en ai 2 de dispo. un noir et un rouge (bientot un blanc) de serie 3.


Tu me vendrais le noir puisque si tu repeints le rouge, c'est que tu veux l'utiliser.
Si le noir est trop choquant sur ma 33 rouge, je le repeindrais en rouge (de toute facon, il faudras que je repeingnes la carrosserie un jour ou l'autre).

Si je pouvais essayer un modéle série II, ca serais pas mal aussi, Esthétiquement, les deux modéles me plaisent.

Merci vos réponses.

(C'est quoi, ces histoires de disqueuses) Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas compris. j'en ai un noir, un rouge et bientot un blanc. Si tu veux le rouge, je vais essayer de demonter celui de ma phase II et le mettre dessus pour voir si ça se monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'avais pas bien compris. Bien sur, je préferais le rouge.

C'est sympa de ta part pour le démontage comme ca on serait fixer pour la possibilité de montage. J'abuse mais tu pourrais faire quelques photos, avec le modéle serie II et III pour voir qui va le mieux.

Merci encore.

Sinon combien tu le me vendrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
Sinon combien tu le me vendrait ?


je pense qu'une dizaine de disques acier pourrait faire l'affaire... non ? Rolling Eyes

j'abuse avec cette disqueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info.

Ouais, j'ai déjà vu ces becquets. Ils sont sur différents sites. Ces sites sont tous plutôt branchés "custom". Alors, j'ai eu un priori négatif. J'ai sans doute tord.
En fait, j'aimerais bien trouver un "autentique" (un d'époque). Je me rabattrais sur cela si je trouve rien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...