Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P'tit nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste ce votre chouette forum, alors je me présente un peu:
Je m'appelle Frédéric, j'habite Cherbourg (d'où Fred 50). Je ne suis pour l'instant qu'un petit boxeriste puique je me contente d'une simple 145 1.3 avec aucune, mais alors aucune option: vitres manuelles, fermeture "latéralisée", pare-choc couleur pas carrosserie, anti-brouillards encore à la concession, banquette 3/3, 3/3, jantes en plastique...hé ben pourtant je l'adore!!!! Quelle sonorité le boxer (surtout avec le "silencieux" terminal vide), et cette impression d'enrouler avec aisance à mi-régime (je dis bien "impression" parce que 90 ch...hem).
Voilà, je compte sur ce forum pour m'en apprendre un peu plus sur ces mteurs attachants, et leurs non moins attachantes parties-cycle!
Bon week-end à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi fred 50 ! Very Happy t'inquiète, quelle que soit sa cylindrée, le boxer est très attachant ! I love you et puis t'inquiètes pas pour le peu d'equipement de ta 1350 ; ça fait du poids et des pannes en moins ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fred50, et bienvenue! cheers

Me33qv a écrit:
ça fait du poids et des pannes en moins !

C'est sûre ça doit être mieux pour une 145.

fred50 a écrit:
Quelle sonorité le boxer (surtout avec le "silencieux" terminal vide)
Le boxer c'est le meilleur quand il faut donner de la voix, et même aussi avec un échappement neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salue et bienvenue,AHHHHHHHHHHHH ces boxer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Bienvenue à toi fred et à ta 145 qui est la dernière alfa romeo
avec notre cher boxer !


c'est pas la 146 ??? Mr.Red

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Citation :
c'est pas la 146 ???

bah si mais c'est la même non? Mr. GreenMr. Green


Boxer alfa romeo
1971-1995

24 ans de bons et loyaux services !


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Fred.

Si un jour tu passe sur une 33 ou sprint avec un 1300, tu te rendras compte qu'il a beaucoup plus de fougue que sur une 145 de 3.5 T WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en fait je ne devrais pas tarder à avoir un Sprint Veloce (assez mûr certes!).
Il n'a pas tourné depuis 1 ou 2 ans et l'embrayage est bloqué (impossible d'enfoncer la pédale). Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai mieux vu (pour l'instant dans une grange un peu sombre).
Mais quand même, j'adore la ligne de la 145!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous

Rares sont ceux qui ont "démarré" par une 145, mais je vois que l'effet est le même : Tu es déjà à recherche d'un deuxième boxer !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en fait j'ai commencé avec une 156!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...