Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste ce votre chouette forum, alors je me présente un peu: Je m'appelle Frédéric, j'habite Cherbourg (d'où Fred 50). Je ne suis pour l'instant qu'un petit boxeriste puique je me contente d'une simple 145 1.3 avec aucune, mais alors aucune option: vitres manuelles, fermeture "latéralisée", pare-choc couleur pas carrosserie, anti-brouillards encore à la concession, banquette 3/3, 3/3, jantes en plastique...hé ben pourtant je l'adore!!!! Quelle sonorité le boxer (surtout avec le "silencieux" terminal vide), et cette impression d'enrouler avec aisance à mi-régime (je dis bien "impression" parce que 90 ch...hem). Voilà, je compte sur ce forum pour m'en apprendre un peu plus sur ces mteurs attachants, et leurs non moins attachantes parties-cycle! Bon week-end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bienvenu à toi fred 50 ! t'inquiète, quelle que soit sa cylindrée, le boxer est très attachant ! et puis t'inquiètes pas pour le peu d'equipement de ta 1350 ; ça fait du poids et des pannes en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut fred50, et bienvenue! Me33qv a écrit:ça fait du poids et des pannes en moins ! C'est sûre ça doit être mieux pour une 145. fred50 a écrit:Quelle sonorité le boxer (surtout avec le "silencieux" terminal vide) Le boxer c'est le meilleur quand il faut donner de la voix, et même aussi avec un échappement neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 salue et bienvenue,AHHHHHHHHHHHH ces boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue à toi fred et à ta 145 qui est la dernière alfa romeo avec notre cher boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 quatraplat a écrit:Bienvenue à toi fred et à ta 145 qui est la dernière alfa romeo avec notre cher boxer ! c'est pas la 146 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Citation :c'est pas la 146 ??? bah si mais c'est la même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 quatraplat a écrit:Citation :c'est pas la 146 ??? bah si mais c'est la même non? Boxer alfa romeo 1971-1995 24 ans de bons et loyaux services ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue a toi Fred. Si un jour tu passe sur une 33 ou sprint avec un 1300, tu te rendras compte qu'il a beaucoup plus de fougue que sur une 145 de 3.5 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah en fait je ne devrais pas tarder à avoir un Sprint Veloce (assez mûr certes!). Il n'a pas tourné depuis 1 ou 2 ans et l'embrayage est bloqué (impossible d'enfoncer la pédale). Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai mieux vu (pour l'instant dans une grange un peu sombre). Mais quand même, j'adore la ligne de la 145! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut et bienvenue! ça yest, il est bien partis ala recherche d'un sprint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue parmi nous Rares sont ceux qui ont "démarré" par une 145, mais je vois que l'effet est le même : Tu es déjà à recherche d'un deuxième boxer ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben en fait j'ai commencé avec une 156! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 qu'est ce qu'elle est devenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Je l'ai toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites