Tom03 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut a tous je recherche un moteur alfasud ti 1500 merci de me repondre si quelqu'un trouve un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut tom mais je pense qu' avant de faire ton annonce il serais plus correct de te presenté , je suis sur que tu aurais plus de reponse a ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Citation :salut a tous je recherche un moteur alfasud ti 1500 salut tom et bienvenue ! s2 ou s3 ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Où es tu? Qui es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je m'appelle thomas et j'ai 15 ans je suit en train de faire un buggy avec mon frere et il me faut un moteur alfasud ti 1500 cm3 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 o fait si quelqu'un sait ou trouver du nitrométhane( a la base c un gaz le méthane mais comme il explose a l'air en le dilue dans 45 % de nitro cela donne CH3NO2 ) et donc ce produit fait rouler essentiellement les fuelcar (8000cv) et les voiture thermique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Arf, il ne va pas durer longtemps le pov' moteur de Ti... Je ne participerai pas à un massacre comme cela... Déjà la 33, cela me suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 deja vous m'avait demandé de me presenter je l'ai fait alors en plus si vous commencer a supposez que je ne sait pas montez et faire tournez un moteur aussi simple. Je ne sait pas comment vous pouvez vendre des choses si vous chassez les clients comme cela. A l'avenir soignez un peu plus sympathique. Je vous conseille a vous de vous instruire un peu plus ca evitera de massacrer des moteur de 33!! PS : le buggy est un engin de loisirs n'ont pas de stop car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je sais pas ce qui se passe en ce moment(peut etre la fin des vacances)mais je trouve qu'il y a de l'electricité dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ce n'est pas ca mais ce gas la décourage les gens alors que je n'ai fait que demander quelque chose gentiment... J'aimerai simplement qu'on me réponde pas que l'on me critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Hey l' ami, vas y mollo! Je suis un oeu du meme genre que toi, j' ai tendance a m' enerver, mais faut aussi se remettre en cause... "deja vous m'avait demandé de me presenter je l'ai fait" tu crois qu' on doit te remercier de t' etre présenté?? ce serait plutot a toi de t' excuser de ne pas l' avoir fait, simple question d' éducation... "Je ne sait pas comment vous pouvez vendre des choses si vous chassez les clients comme cela." Rectification, la, c' est pas nous qui cherchons a vendre quelquechose, c' est toi qui nous demande un truc... Avoue que faire un buggy vec un moteur comme ca, c' est un peu dommage quand meme...Il n' en reste énormemment, alors autnt qu' ils soient sur une belle sud... Alors bon, c' est sur qu' il te donne un centre de gravité assez bas, de tres bonnes performances, et de bonnes sensations (bruit, montéers en régime etc) mais bon...Il y a d' autres moteurs qui iraient pas mal non plus...genre un 1300 de 205 rallye, double carbu double corps aussi et 103 chevaux... "A l'avenir soignez un peu plus sympathique" Ca, ca veut rien dire... Mais je pense que tu as voulu dire SOYEZ un peu plus sympathique... "Je vous conseille a vous de vous instruire un peu plus ca evitera de massacrer des moteur de 33!!" La, t' as rien compris...en fait, on dit que c' est toi qui allait massacrer un moteur, mais nous, on les traite tres bien ces moteurs tu sais...Et je pense que bon nombre de membres ici cnnaissent les Boxer bien mieux que toi... Donc je te conseille aussi d' y aller mollo au lieu de débarquer sur un forum que tu conais pas du tout et de commencer a gueuler... J' espere quand meme que tu trouveras ce qu' il te faut. (en esperant que tu prennes autre chose qu' un boxer) bonne méditation... Eloi ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 quote]si vous commencer a supposez que je ne sait pas montez et faire tournez un moteur aussi simple. Je crois que personne à penser cela Citation :Je ne sait pas comment vous pouvez vendre des choses si vous chassez les clients comme cela. Ici c'est le forum d'un club, on à rien à vendre, certains passent des annonces sur leur compte personnel, c'est tout ! Citation :Je vous conseille a vous de vous instruire un peu plus ca evitera de massacrer des moteur de 33!! Comme tu y vas, tu as du parcourir toutes les pages du forum pour te rendre compte de l'inculture générale de ce forum ! Citation :ce n'est pas ca mais ce gas la décourage les gens alors que je n'ai fait que demander quelque chose gentiment... il t'en faut peux... A l'avenir soit plus cool et crois moi de nombreux membres te le rendront au centuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 comme je voit qu à votre age messieurs vous ne savez meme pas apprendre aux jeune ce que vous savez c'est quand meme tres tres grave ce n'est pas la peine de me montrer mes fautes d'orthographe( ce n'est pas des preuves) mais bon comme vous ne savez pas acceuillir les gens et que vous croiez tous savoir sur ces soit disant moteur de luxe et sur les buggy ce n'est pas la peine de discuter avec vous je croiez apprendre des chose enfin me remontrer ce que j'ai dis pour casser les gens ..........bof bof a votre age quand meme!!! PS dans vos reclamations vous n'avez fait que me critiquer ce n'est pas moi qu'il faut critiquer ce serait plutot mes demande pour un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 deja je ne vous connait pas je ne sait pas qui vous etes et vous voudriez que je m'escuse§!!!!! le monde est fou ca vous monte a la tete les boxer je vait aller sur des site de confiance car la ca craint!!!! au fait il y a dans ce forum une majorite d'annonces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai cru que le nitromethane etait pour le 1500 Ti... Et là, il ne risque pas de durer longtemps... Pour apprendre des autres, il faut déjà savoir les ECOUTER. Pour apprendre aux autres, il faut avoir envie d'apprendre soi même, déjà. J'en apprends tout les jours, et j'adore le faire partager, sans en tirer aucune gloire, autre que le plaisir d'eviter à certains le malheur de casser quelque chose ou de se faire arnaquer par de soi-disant professionnels. Tom, pour les fautes d'orthographe, tu es loin d'être le pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 cela malheuresement ne...............m'interresse plus aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 apparemment, ça attaque le nitrométhane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pouquoi absolument un moteur de Sud?? Un moteur de 33 ne serait il pas aussi bien?? Et en effet, c'est dingue l'ambiance qu'il y a en ce moment, je pensais qu'il n'y avait que des trous duc' dans le college ou je bosse, mais là, c'est une generalité!! Où est la jeunesse?? Je pense qu'a 15 ans, on devrait commencé a savoir ecrire francais un peu plus correctement. Ont-ils aboli les dictées a l'école?? faudrait que je demande aux profs de francais. (meme moi je fais des fautes, mais je ne suis pas un exemple....) Et le respect des ainés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 arreter la ca craint vous savez pas casser les gens bon a par ca pourquoi me propose tu un 33 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je te repondrait pour l'alfasud que c'est un choix personnel mais dis toujours pour le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 tom a écrit:je te repondrait pour l'alfasud que c'est un choix personnel mais dis toujours pour le 33 Tous simplement parce que ce sont les memes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tro pas marante ta blague bon ben non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ou un moteur de 145 ou 146?? un moteur d'ARNA?? t'as le choix en Boxer. et au cas ou tu saurais pas, c'est loin d'etre une blague mon "Grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Pourquoi pas un moteur de 33? ben simplement, parceque ce sont les memes, mais aussi parceque tu trouveras plus facilement un moteur de 33 ou de 145 qu' un de sud, c' est d' une logique flagrante! Fais gaffe quand meme, pas mal de 145 ont des TS! C' est marrant comme tout se passe bien habituellement, et avec toi, ca colle pas...ca doit venir de nous...ca doit etre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon je te remerci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et dire que j'ai un moteur de sud a ceder gratuitement mais vu la façon que tu as de repondre et surtout tes manieres , je prefere encore le metttre a la feraille plutot que de te le filer , tu a peu etrte que 15 ans mais a ton age j'avait un peu plus de respect que ça surtout que tu ne sais pas devant qui tu tombe !!!* alors je vais t'expliquer quelques choses beaucoup des membres du forum avait deja demonter et remonter un moteur a plat que tu été encore dans les glaouis de ton pere alors un peu de respect en vers les anciens. secondos: tu arrive ici et tu te crois ici comme si c'été la fete que tu arrive tu dit je veut ça et hop magie on te l'offre, de plus tu n'a meme pas pri la peine de regarder les autres post voir si il y avait pas ce que tu recherche. et en plus tu est sur un forum ou il y a bcp de passionner de boxer, et donc difficile d'arriver avec un projet sur base boxer qui n'est rien a voir avec l'origine,pourtant tu n'a pas ete le seul il y a pas si longtemps que ça je me souvient du poste d'une personne qui voulait mettre un boxer 16s dans une cox et pourtant il n'a pas ete rejeter pour autant . alors avant de commencer a t'enflammer reflechi un peu a tes actes, avant de posterdes messages a la mord moi le noeud alors bon courage pour ta recherche de moteur , pour ton buggy , ( en esperant que ce ne soit pas un boxer d'alfa ) au cas ou tu ne trouverais pas de moteur , tu peu toujours mettre des pedales a ton buggy de toute façon a ton age une voiture a pedale ça te changera pas beaucoup du trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah la fougue de la jeunesse... soyez indulgents les papys (hihi) il va juste un peu plus vite que nous bien assis dans nos fauteuils de fâtigués de la journée à y aller molo molo hihi. Moi je trouve que l'idée du buggy est sympa, ça doit pas mal détonner et pourquoi pas de la nitroglycérine ou ce que vous voulez dedans. J'attends d'entendre le bruit LOL. Après tout il y'a bien la formula alfa avec un boxer 1500 quadrifoglio (le même que le mien, tralalèère !!!). Soyez gentils avec lui, s'il commence comme ça à 15 ans dans quelques années se serait un super membre du club, il vous transformerait vos caisses en fusées ou horloges suises en un après midi LOL. Et qui sait, peut être avons nous là l'étoffe d'un futur champion de WTC pressé de battre ses records. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Goldorak ta patience est à montrer en exemple... MAIS si "Tom" tu ne te plies pas un minimum aux règles du forum (qui ne sont tout de même pas hyper strictes), si tu n'est pas capable d'écouter ce qu'on dit sans monter dans le rouge illico, et si tu sèmes la zizanie, alors je te le dis en tant que modérateur du forum et président du club cela ne va pas aller entre nous (que tu sois un futur génie de la mécanique ou un blaireau peu importe) : ton compte sera supprimé. Maintenant, si tu fais preuve de plus de sagesse, on sera content de t'aider dans ton projet - bien sympa l'idée d'un buggy boxer - et tu trouvera ici pas mal de compétences. A toi de choisir PS aux autres membres du forum: n'allez pas le provoquer non plus ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Wé, bon y'avait un peu de vrai dans vos remarques de politesse mais vous y êtes allé quand même façon "démarrage de boxer" avec lui LOL Tom, je t'aiiiimeu !!! Si un jour tu finis ton Buggy, dis le nous car j'ai hâte d'entendre cette machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi aussi, mais pas de Nitromethane, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Faut bien que jeunesse se tasse (fasse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 vos regles ne me dérange pas mais quand je suis arriver on m'a dit que j'allait ,faire un massacre j'ai repondu nc'est tout bon pour celui qui a un moteur sud qu'il m'en parle je pe tjs lui acheter on ne sait jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci pour ta remarque tu sait de ne pas me provoquez tu me comprends maintenant allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.vildrac 0 Posté(e) le 8 juin 2008 FX a écrit:Goldorak ta patience est à montrer en exemple... bonsoir je ne sais pas comment passer une annonce pour trouver deux sieges avant pour mon sprint allemand (lmon chien les a bouffé pdt le déjeuner du rallye alfa en savoie), ils sont en velours gris merci de votre aide MAIS si "Tom" tu ne te plies pas un minimum aux règles du forum (qui ne sont tout de même pas hyper strictes), si tu n'est pas capable d'écouter ce qu'on dit sans monter dans le rouge illico, et si tu sèmes la zizanie, alors je te le dis en tant que modérateur du forum et président du club cela ne va pas aller entre nous (que tu sois un futur génie de la mécanique ou un blaireau peu importe) : ton compte sera supprimé. Maintenant, si tu fais preuve de plus de sagesse, on sera content de t'aider dans ton projet - bien sympa l'idée d'un buggy boxer - et tu trouvera ici pas mal de compétences. A toi de choisir PS aux autres membres du forum: n'allez pas le provoquer non plus ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour les anciens je vous présente la nouvelle génération de citoyen, les révolutionnaires avec mon frere 6ans et demi nous sépare! hey ben c'est parreil ont ne sait pas leur faire de remarques il ne les acceptes pas en douceur ! mais bon comme le monde va mal ils vont le refaire j en suis sur !! c'est pas facile j sais puis faut se dire qu ont ne sait rien changer a part leur laisser du temps ils réflèchissent avec le temps mais aussi faut comprendre que l'avenir est pas brillant prix gazoil ess. , les gents qui travaillent pas ont la belle vie, tout coute cher, etc... les jeunes voient tout ca , ils sont plus nerveux ...!! TOM : des fois des choses dites sont pas dit en mal ici puis c'est une passion partager comme les avis faut accepter tout et pas se faire d'ennemis ici de la CONVIVIALITéE DOIT RèGNIER ! sinon tot ou tard ont t'écoutera plus ou tu seras bloqué et verrouillé (suis étonné que c'est pas déja fait tu as de la chance ) Allais bonne chance avec ton projet et que tout se passe bien fait a ton idée écoute les conseils et retiens les bons pour toi et ceux que ca te plait pas ne dis rien c'est tout !! a+ Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben ça c'est du détérrage de post , Tom a grandi est son buggy est super; de plus il ne fait plus de fautes d'ortographe et il est aussi gentil qu'un teletubbies: comme quoi la patience est toujours récompensée des news sur ton buggy Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 juin 2008 cette histoire deja de plus de 2 ans tom a 17 ans maintenant lol et sont buggy tourne au vu des video qu'il avait mi alfou il nous a sortie la pelleteuse pour deterer le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est vrai ça fait bizarre mais bon c'est normal j'était un peu stressé au début du projet j'allais et vite et tout donc je me suis un peu emporté voila.... Oui ben le buggy va bien il est est bientôt terminé et puisque je suis la j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont aider pour mes problèmes ou pour mes pièces sur ce projet Ne vous inquiétez pas le logo du carb sera collé sur la carrosserie. Voila + P.S = les fautes d'orthographe c'est parce qu'il y'a le correcteur automatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon ca va j'avais pas vu ! mais suffit maintenant j en ai marre de sortir toute façons la pelleteuse c'est mon métier et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites