Invité Posté(e) le 26 août 2006 rebonjour a tous apres quelques deboires informatique me revoila enfin je suis desole pour les mp auquel je n ai pas repondu mon auto est toujours la, belle et puissante le dernier post que j avais mis concernait une sortie circuit quelques jour apres les echos furent ELLE ARRACHE TA CAISSE (autant qu une reference 205 mi 16) LE BRUIT TROP GENIAL ET POUR FINIR UN PASSAGER OCCASIONEL : ELLE EST SOUDE PAR TERRE TA VOITURE donc tout va pour le mieux seul bemol un fil de bougie qui s est debranche 1 fois rien de grave prochaine sortie pour le rallye des htes cotes le 9 10 sept a dijon photos promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 août 2006 On attend les photos FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut cé koi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2006 une 33... faut que tu lise les posts y'a pas mal de tofs et d'infos sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 31 août 2006 salut ta koi comme prepa dessus? sa permettra de le rapeler a tt lmonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 salut jaipadnon mais desole ce serait trop long a detailler il y a un descriptif complet avec des photos dans 2 npost sur le site de plus il me semble que tu m as deja contacte par le biais de mikado racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 août 2006 Citation : salut ta koi comme prepa dessus? sa permettra de le rapeler a tt lmonde. tiens par exemple en v'la un post de 16 de rallye il à changé de pseudo entre-temps ! /sutra4407.htm&highlight=#4407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ok cé toi ki la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 oui j ai un projet secret en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites