Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP

Messages recommandés

Invité

Je viens de casser une pièces de ma suspension Sad , c'est la pièces numéro 2 sur le schéma, du côté droit, si quelqu'un aurait ça ou connait une casse où je pourrais me procurer cette pièce, c'est assez urgent.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulah pale

Pas de chance la...elle ne se fait plus chez alfa cette piece? parcque je ne sais pas si tu pourras en trouver une comme ca Neutral

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparement cette pièce est encore fabriquée, mais ça coûte 120 Euros Shocked , j'ai trouvé la même pour 95 Euros sur un site de pièces détachées, mais si je pouvais trouver moins cher ça m'arrangerais Rolling Eyes , mais si d'ici mardi j'ai rien trouvé de mieux je commande, parce qu'en attendant je peux plus rouler Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir ca, je regarde demain matin et je te tiens au courant par MP.

A+

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai, si tu veux, elle est pour toi. c'est le droit ou le gauche??, pour une 33, c'est bien ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars, c'est bien pour une 33 et c'est le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete voir dans mon stock, j'en ai 2 droits et 2 gauches, en plus, il semblerait que ce soit les memes a gauche et a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ça doient être les mêmes, il n'y a qu'une référence sur ePer Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La longueur n'est effectivement pas la meme, plus long sur Sud et Sprint Serie 1 (freins in board)
Si 2 à choqué, 3 est surement faussé aussi.
Trouve un ensemble complet (tintin doit avoir cela), et change les deux cotés pour etre sûr que cela vient de la même voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'est pas à cause d'un choc (du moins pas récent) que la pièce à cassé, je roulais, sur une route en bon état, (tranquille heureusement) et j'ai entendu un gros crac et j'ai senti un choc dans la direction, par contre j'ai fais quelques kilomètre comme ça pour rentrer chez moi, ça craint quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à cause de la corrosion, change tout...
Si tu as roulé comme cela, tu as forcement tordu le 3...
Pas le choix, imagine à 130 km/h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...