LE PAT1 0 Posté(e) le 25 août 2006 le 23 et 24 septembre qui vient et ou se donne t on R&V ? car moi ça m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pascal est en train de préparer le RV. Il faut que je l'appele pour faire un point. Que ceux qui sont libres ce week-end se manifeste qu'on sache combien de personne peuvent venir potentiellement FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas plus de monde ?! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 le 24, sortie dans le Haut Var pour les gars du Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pour rouen rien de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Citation :Pas plus de monde ?! si moi sur 1 journée je pense le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonne nouvelle pour le Var. Peux-tu donner plus d'info ? (je vais mettre un mot dans le "P'tit Pomi" qui partira à la fin de la semaine) même si la date est identique pour les 2 sorties, c'est pas grave vu la distance qui les séparent. Pas de risque d'auto-concurence Normallement à Rouen, viendrait aussi Jean-Phi et Jean-Louis Si pas plus de monde on fait cela juste sur une journée. Le dimanche si cela arrange Lolo (et les autres !) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pour Rouen: 1) Je pense ne pas avoir de boxer dispo pour la sortie. 2) J'ai prevu du monde chez moi le samedi soir, cela risque d'etre dur le dimanche et impossible le Samedi (pas envie de laisser ma femme toute seule avec les petites faire tout le boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Rouen le site : http://www.rouen-expo.com/go.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut, Je suis "en négociation" avec femme et enfant.... Je vais essayer de venir également (une journée de toute façon / dimanche = bouchons au retour pour les parisiens non ???) Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Citation :Je vais essayer de venir également (une journée de toute façon / dimanche = bouchons au retour pour les parisiens non ???) ah oui j'y pensai plus au dimanche noir... alors le samedi ? c'est comme vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pascal est dispo les deux jours. Disons que pour pas trop le déranger, il faut mieux fixer un seul jour, celui qui convient le mieux. C'est vrai que le samedi, il y aura moins de pb de circulation. En plus ces dames pourraient visiter le centre ville de Rouen comme l'avait fait Mme Godfrain l'an passé... J'appeles Pascal demain matin pour arrêter les RV (le P'tit Pomi doit partir si possible ce week-end...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci FX, On se tient au courant Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pour ma part ça m'interesse, mais je ne peux promettre d être pésent. je suis actuellement un stage à mon boulot, et il est parfois dur d'avoir un week end de libre. mais si je suis libre, je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Après d'âpres hostilités.... OK pour le samedi 23 du côté de chez Pascal-Rouen Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour ma part ça va être difficile pour le samedi en journée, mais si je peux vous rejoindre le soir pour le repas je suis ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je n'ai pas pû joindre Pascal ce week-end, même sur son GSM pro (qu'il tiens toujours ouvert en temps normal). Il était sûrement en vacances... De toutes façon il était OK à l'origine pour les deux jours, je vais donc reprendre le rendez-vous prévu l'an dernier, et si il y a un changement je mettrais un update sur ce post. Cela donne cela (le samedi) : Heure de rendez-vous et programme: ¤ 09h30 Rendez-vous sortie n°26 (A13) ¤ 10h00 Ballade dans la campagne Normande ¤ 12h00 Barbecue ¤ 15h00 Visite du salon (Parc des Expositions) ¤ 19h00 Dîner au restaurant Pas de problème Seb pour rejoindre la troupe juste au resto (comme l'a passé !) FX PS: bonne nouvelle Vincent, tu sauve l'honneur des adhérents du 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 impec ! le soir ce sera certainement pas possible pour moi j'ai du monde à la maison... pour le reste c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Super Reste plus qu'à aller brûer quelques cierges à la fête de l'Huma pour que la pluie ne s'invite pas à la sortie..... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Citation :Reste plus qu'à aller brûer quelques cierges à la fête de l'Huma pour que la pluie ne s'invite pas à la sortie..... ('') du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai eu Pascal au tél hier matin. Il souhaite juste changer le lieu du RV matinal : à la sortie "Bourg Achard" de l'A13. Cela permettra d'attaquer la balade directement. Pascal m'a dit qu'il nous réservait une surprise à ce propos... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 cela ce rapproche "kikiviens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ici un kikivien du 9.3 Bon faut que je passe l'aspi dans le Sprint, because Attila-Luc a laissé des traces...pas grave c'est du skaï...coool On peut faire la route ensemble si ça te dit Laurent ? Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Citation :On peut faire la route ensemble si ça te dit Laurent ? pas de problème...cela te dis la porte d'auteil de bon matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 8h15 cela devrait être bon... pour être à l'heure à la sortie de bourg achard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 OK, on s'appelle pour le rencard Au fait, QUI D'AUTRES s'annoncent ??????????????? Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Seb, mais dans l'après midi (il travaille le samedi) j'arrive pas à joindre jean-phi pour savoir si il sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai laissé un message à jean-Louis également FX m'a appelé depuis ses vacances...AHH, ça c'est du président consciencieux ! OK pour 08h15 Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Je pense arriver pour 15h. Laurent, je t'appelle quand j'arrive sur rouen A samedi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 parfait Seb On essaiera de se retrouver sur le parking sur le coup de 15h00 Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites