Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour les boxeristes !

Messages recommandés

Invité

Salut à vous !

Alfiste passionnée, je vous rejoins sur le forum !

Pas de boxer à la maison, mais deux ravissantes et tendres 75 : une 3L V6 I love you (qui est en vente) et une 1.8 turbo numerata Twisted Evil

Si j'ai eu pendant 3 mois une alfa 33 à la maison, mais qui n'a jamais voulu faire le moindre effort, bon sans carbu c'est difficile Mr. Green

Cette petite 33 c'est xav qui l'a recueuilli pour un meilleur avenir que sur mon parking...

Mais une petite alfa à boxer qui roule devrait bientôt arriver dans ma scuderia..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi céline !
vivement ton prochain boxer !
quel auto?
je crois que tu es la deuxieme fille présente sur le forum !
cela fait pas lourd mais c'est déjà bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui un peu de féminité ne fait pas de mal dans ce monnde de brute épaisses, adorateurs des carbus bien réglés et de la zone rouge.
Bienvenue! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement, je dis bien normalement, le boxer qui devrait bientôt se faire entendre à la maison, sera celui d'un sprint quadrifoglio rouge..... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
Normalement, je dis bien normalement, le boxer qui devrait bientôt se faire entendre à la maison, sera celui d'un sprint quadrifoglio rouge..... dwarf


coucou céline et on se rejoint sur le carb Wink et bien dis donc en voilà une grande nouvelle que tu nous dis là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
céline a écrit:
Normalement, je dis bien normalement, le boxer qui devrait bientôt se faire entendre à la maison, sera celui d'un sprint quadrifoglio rouge..... dwarf

Superbe choix ! je t'épouse ! Bin oui, les filles qui comprennent notre passion ça ne court pas les rues LOL elles veulent toutes des maris en 4x4...
alors je demande à l'occasion si on ne peut pas adapter une trasmission 4x4 sur une sprint... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Céline cheers

C'est toujours un évènement d'accueillir une fille sur le forum.

Etonnant qu'il n'y en ait pas davantage, car les boxers sont en général appréciés des femmes pour leur facilité de conduite, leur look...
D'ailleurs nombre d'entre nous ont acheté des voitures auprès de propriétaire féminins (c'est le cas pour 2 de mes voitures)

Pour Goldorak: T'as essayé sur Meetic "cherches charmante jeune fille passionée par les Alfa Romeo..." Laughing

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou céline content de te voir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil !

Je n'ai pas encore eu le bonheur d'avoir un boxer sous le capot de mes alfa... je suis habituée à la propulsion et au bialb ou le V6 I love you

Je vais remplacer ma charmante 75 V6 par un sprint, vue toute l'adoration que j'ai pour cette 75, j'espère que le sprint sera à la hauteur Very Happy

Mais en même temps, je sens que je vais du temps à avouer que telle ou telle voiture est mieux que ma 75 V6... j'aime tellement cette auto que j'ai tendance à être de mauvaise foi Mr. Green

Mais elle est tellement belle flower







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Toutes mes Alfa avaient des propriétaire femmes avant moi...

..laisse moi deviner, l'embrayage était mortà chaque fois, comme le syncro de seconde? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pas du tout, et j'ai continué à rouler avec un fort kilometrage sans rien faire de ce coté là.

La Twingo de ma femme: 240 000 km, tout d'origine. (sans commentaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bienvenu dans le monde du boxer Very Happy celine

petite question : tu preferes ta75 v6 ou la turbo



benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfissimo1 a écrit:
salut

bienvenu dans le monde du boxer Very Happy celine

petite question : tu preferes ta75 v6 ou la turbo



benoit

Ah la question à laquelle je ne trouve pas de réponse Question

en fait elles sont totalement différentes, vraiment rien à voir...

La V6, je l'ai eu en 1er ! Un vrai bonheur, cette auto ! Il suffit de tourner la clé et d'entendre le moteur se réveiller sans fausse note, on sent tout de suite dès les plus bas régimes une souplesse incroyable Cool , une puissance accompagné du chant du V6 Twisted Evil ... La pédale d'accélateur est très sensible, ça monte très vite dans les tours Twisted Evil
C'est une propulsion, si elle a décidé de glisser sur sol mouillé, elle prévient et on arrive à rattrapper.

La turbo, au début, avant de la connaître, je la trouvais bof bof... c'est à dire que l'effet turbo au début, c'est impressionnant affraid
La 1ère fois que le turbo s'est mis en route, j'étais en seconde sur sol mouillé et zouh elle a envoyé 2 bar, elle est complètement partie vrille, j'ai évité le tête à queue par miracle...
C'est déconcertant le turbo au départ, surtout quand il est en full power et lache 2 bars ! Mais maintenant c'est un régal, je la connais presque par coeur la miss et je m'amuse follement avec Mr.Red

Je suis encore incapable de dire quelle est l'auto que je préfère...
J'aime la V6 et sa grosse cavalerie au chant unique et la turbo ma petite taigneuse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris tu vends ta 75 v6, et tu comptes acheter un Sprint.
Pas facile de comparer deux voitures aussi différente, ne serait-ce que par le poid et le type de transmission...
Enfin, côté rage et montée en régime le boxer est bien fourni.
peut-être un 1700 serait-plus adapté car bcp de couple à bas régime...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

garde la 75 v6 tu va vite la regretè Wink !!!

tu en parle avec beaucoup d'emotion de cette 75 v6 Very Happy


benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfissimo1 a écrit:
salut

garde la 75 v6 tu va vite la regretè Wink !!!

tu en parle avec beaucoup d'emotion de cette 75 v6 Very Happy

benoit


boxer16v a écrit:
Avoir les 2, c'est mieux... Le V6 ET le Boxer!


Vous avez raison.... Cool
Après avoir réfléchi hier longuement... je ne vends plus ma 75 V6 mais comme il faut que je me sépare d'une alfa pour un sprint, je vends ma turbo... ou j'échange la turbo contre un sprint Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut celine,

quoique tu fasses, tu regretteras toujours celle que tu as vendu... c'est un des symptome du virus... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir vendu deux 156, une 147, une 155, une 75... je commence à être habitué aux séparations Mr. Green mais c'est vrai que le départ d'une de mes deux 75 actuelles va être Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...