Invité Posté(e) le 24 août 2006 Salut à vous ! Alfiste passionnée, je vous rejoins sur le forum ! Pas de boxer à la maison, mais deux ravissantes et tendres 75 : une 3L V6 (qui est en vente) et une 1.8 turbo numerata Si j'ai eu pendant 3 mois une alfa 33 à la maison, mais qui n'a jamais voulu faire le moindre effort, bon sans carbu c'est difficile Cette petite 33 c'est xav qui l'a recueuilli pour un meilleur avenir que sur mon parking... Mais une petite alfa à boxer qui roule devrait bientôt arriver dans ma scuderia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 août 2006 bienvenue à toi céline ! vivement ton prochain boxer ! quel auto? je crois que tu es la deuxieme fille présente sur le forum ! cela fait pas lourd mais c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Oui un peu de féminité ne fait pas de mal dans ce monnde de brute épaisses, adorateurs des carbus bien réglés et de la zone rouge. Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 août 2006 "brute épaisses" Bienvenue à toi... Thierry (3litresourien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Normalement, je dis bien normalement, le boxer qui devrait bientôt se faire entendre à la maison, sera celui d'un sprint quadrifoglio rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 août 2006 céline a écrit:Normalement, je dis bien normalement, le boxer qui devrait bientôt se faire entendre à la maison, sera celui d'un sprint quadrifoglio rouge..... coucou céline et on se rejoint sur le carb et bien dis donc en voilà une grande nouvelle que tu nous dis là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 céline a écrit:Normalement, je dis bien normalement, le boxer qui devrait bientôt se faire entendre à la maison, sera celui d'un sprint quadrifoglio rouge..... Superbe choix ! je t'épouse ! Bin oui, les filles qui comprennent notre passion ça ne court pas les rues LOL elles veulent toutes des maris en 4x4... alors je demande à l'occasion si on ne peut pas adapter une trasmission 4x4 sur une sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue parmi nous Céline C'est toujours un évènement d'accueillir une fille sur le forum. Etonnant qu'il n'y en ait pas davantage, car les boxers sont en général appréciés des femmes pour leur facilité de conduite, leur look... D'ailleurs nombre d'entre nous ont acheté des voitures auprès de propriétaire féminins (c'est le cas pour 2 de mes voitures) Pour Goldorak: T'as essayé sur Meetic "cherches charmante jeune fille passionée par les Alfa Romeo..." FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 25 août 2006 coucou céline content de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 août 2006 Toutes mes Alfa avaient des propriétaire femmes avant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Merci pour l'accueil ! Je n'ai pas encore eu le bonheur d'avoir un boxer sous le capot de mes alfa... je suis habituée à la propulsion et au bialb ou le V6 Je vais remplacer ma charmante 75 V6 par un sprint, vue toute l'adoration que j'ai pour cette 75, j'espère que le sprint sera à la hauteur Mais en même temps, je sens que je vais du temps à avouer que telle ou telle voiture est mieux que ma 75 V6... j'aime tellement cette auto que j'ai tendance à être de mauvaise foi Mais elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Citation :Toutes mes Alfa avaient des propriétaire femmes avant moi... ..laisse moi deviner, l'embrayage était mortà chaque fois, comme le syncro de seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 août 2006 Et bien pas du tout, et j'ai continué à rouler avec un fort kilometrage sans rien faire de ce coté là. La Twingo de ma femme: 240 000 km, tout d'origine. (sans commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut bienvenu dans le monde du boxer celine petite question : tu preferes ta75 v6 ou la turbo benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 alfissimo1 a écrit:salut bienvenu dans le monde du boxer celine petite question : tu preferes ta75 v6 ou la turbo benoit Ah la question à laquelle je ne trouve pas de réponse en fait elles sont totalement différentes, vraiment rien à voir... La V6, je l'ai eu en 1er ! Un vrai bonheur, cette auto ! Il suffit de tourner la clé et d'entendre le moteur se réveiller sans fausse note, on sent tout de suite dès les plus bas régimes une souplesse incroyable , une puissance accompagné du chant du V6 ... La pédale d'accélateur est très sensible, ça monte très vite dans les tours C'est une propulsion, si elle a décidé de glisser sur sol mouillé, elle prévient et on arrive à rattrapper. La turbo, au début, avant de la connaître, je la trouvais bof bof... c'est à dire que l'effet turbo au début, c'est impressionnant La 1ère fois que le turbo s'est mis en route, j'étais en seconde sur sol mouillé et zouh elle a envoyé 2 bar, elle est complètement partie vrille, j'ai évité le tête à queue par miracle... C'est déconcertant le turbo au départ, surtout quand il est en full power et lache 2 bars ! Mais maintenant c'est un régal, je la connais presque par coeur la miss et je m'amuse follement avec Je suis encore incapable de dire quelle est l'auto que je préfère... J'aime la V6 et sa grosse cavalerie au chant unique et la turbo ma petite taigneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Si j'ai bien compris tu vends ta 75 v6, et tu comptes acheter un Sprint. Pas facile de comparer deux voitures aussi différente, ne serait-ce que par le poid et le type de transmission... Enfin, côté rage et montée en régime le boxer est bien fourni. peut-être un 1700 serait-plus adapté car bcp de couple à bas régime... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut garde la 75 v6 tu va vite la regretè !!! tu en parle avec beaucoup d'emotion de cette 75 v6 benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 août 2006 Avoir les 2, c'est mieux... Le V6 ET le Boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 alfissimo1 a écrit:salut garde la 75 v6 tu va vite la regretè !!! tu en parle avec beaucoup d'emotion de cette 75 v6 benoit boxer16v a écrit:Avoir les 2, c'est mieux... Le V6 ET le Boxer! Vous avez raison.... Après avoir réfléchi hier longuement... je ne vends plus ma 75 V6 mais comme il faut que je me sépare d'une alfa pour un sprint, je vends ma turbo... ou j'échange la turbo contre un sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 août 2006 Rire! Les 3 c'est mieux, V6 ET Boxer ET Bialb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut celine, quoique tu fasses, tu regretteras toujours celle que tu as vendu... c'est un des symptome du virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Après avoir vendu deux 156, une 147, une 155, une 75... je commence à être habitué aux séparations mais c'est vrai que le départ d'une de mes deux 75 actuelles va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites