Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Grrrrrrrrrrrr !

Messages recommandés

salut,

après avoir changé mes retros et mes bras d'essuie glace, Arrowhttp://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=9524&highlight=, j'ai changé mon compteur qui merdouillait,


par un bloc de serie III, pasque 4 compteurs de phase II qui lachent en 3 ans ça lasse...



le hic, c'est que les deux ampoules eclairant le compte tours étaient HS, difficile à voir en plein jour... Crying or Very sad

donc redemontage du bloc compteur, remplacement des ampoules grillées, remontage du bloc compteur et youpi :



le hic...à l'issue du changement d'ampoules, depose des ampoules grillées dans le petit rangement de la console centrale... premiere acceleration, les 2 ampoules s'envolent, attirent mon attention une 1/2 seconde et PAF, BLING, BADABOUM, ma roue avant droite qui s'en va tutoyer le terre plein... résultat, un décalage de mes 2 roues avant... on dirait un train arrière de 4L... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait quelque tofs du demi train avant droit ; à priori, RAS :









voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une difference de 1.5 cm entre la jante et le bas de caisse comparativement à l'autre côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked pas de déformations au niveau des bras ou des attaches sur le chassis ?!?

Un tel décallage ne vient pas comme cela...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refait peut-être un parallélisme et vérifie après peut-être que ça vient de là?
C'est un peu les boules comme-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même souci auparavant sur ma 1.5 TI ; comme le train avant est monté sur silent blocks, ça bouge mais ça ne plie pas ; dans une certaine mesure évidemment ! sur la TI, le volant était completement décentré, et rien n'etait tordu dans le train avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça c'est fait...

2 pneux neufs, (Toyo Proxes CF1)
durites de recyclages huile changées, Razz
géométrie du train avant : RAS : me suit inquiété pour rien... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...