Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut, après avoir changé mes retros et mes bras d'essuie glace, http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=9524&highlight=, j'ai changé mon compteur qui merdouillait, par un bloc de serie III, pasque 4 compteurs de phase II qui lachent en 3 ans ça lasse... le hic, c'est que les deux ampoules eclairant le compte tours étaient HS, difficile à voir en plein jour... donc redemontage du bloc compteur, remplacement des ampoules grillées, remontage du bloc compteur et youpi : le hic...à l'issue du changement d'ampoules, depose des ampoules grillées dans le petit rangement de la console centrale... premiere acceleration, les 2 ampoules s'envolent, attirent mon attention une 1/2 seconde et PAF, BLING, BADABOUM, ma roue avant droite qui s'en va tutoyer le terre plein... résultat, un décalage de mes 2 roues avant... on dirait un train arrière de 4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2006 bon j'ai fait quelque tofs du demi train avant droit ; à priori, RAS : voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 22 août 2006 Comment ca un decalage de roues ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'ai une difference de 1.5 cm entre la jante et le bas de caisse comparativement à l'autre côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 août 2006 pas de déformations au niveau des bras ou des attaches sur le chassis ?!? Un tel décallage ne vient pas comme cela... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 août 2006 Refait peut-être un parallélisme et vérifie après peut-être que ça vient de là? C'est un peu les boules comme-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2006 même souci auparavant sur ma 1.5 TI ; comme le train avant est monté sur silent blocks, ça bouge mais ça ne plie pas ; dans une certaine mesure évidemment ! sur la TI, le volant était completement décentré, et rien n'etait tordu dans le train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bon, ça c'est fait... 2 pneux neufs, (Toyo Proxes CF1) durites de recyclages huile changées, géométrie du train avant : RAS : me suit inquiété pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites