baboon 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut à tous Voila, on aime ou on aime pas, mais félicitations pour ce travail Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 août 2006 pas trop mon truc mais faut avouer qu'elle claque pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Super ce ce qui à fait, en plus je le connais, c'est la sud de Bert. Le moteur est un 16S revisé avec carbus. Son magnifique Encore quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 21 août 2006 perso j'aime bien,il l'a peinte en pleine air?j'aime aussi les clignotants blanc, maintenant faudrait la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2006 elles sont bien belles ces 'sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 août 2006 En général , j'aime prefère garder le look d'origine au max, mais là il faut avouer qu'il y a un super boulot, et que le resultat en jette FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 août 2006 mobster a écrit:Le moteur est un 16S revisé avec carbus. Son magnifique Tu m'étonnes, avec le collecteur perso et les gros filtre à air, elle doit avoir un son de ouf.Les jantes sont vraiment top. Petite question, un rabaissement de cette importance améliore t-il beaucoup le comportement de l'auto? Et est-ce que la coque ce genre de voiture montre une bonne tenue avec une suspension tarée plus dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mangifique !!! Une sud comme ca, c'est mon reve !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 22 août 2006 Chapeau bas pour ce boulot magnifique. Juste, le bicolor du parachoc avant me laisse un arriere gout de tunning de golf GTI. Néanmoins, il faut reconnaitre que le tout reste plutot élégant. Ceci dit, beaucoup dirons que je suis intégriste : une afla romeo, c'est rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 août 2006 ggilles26 a écrit: ... Ceci dit, beaucoup dirons que je suis intégriste : une afla romeo, c'est rouge. Heuresement qu'elles ne sont pas toutes rouges tout de même FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 23 août 2006 FX a écrit: Citation :Heuresement qu'elles ne sont pas toutes rouges tout de même Oui, ma remarque est un peu provoc. Moi même, je compte, si posible, rajouter sur ma 33 le becquet sur le hayon arrière que certains modéles ont. Ce becquet finit parfaitement la ligne de la 33. Ma 33 est de 88, elle n'as pas à l'origine. En plus, il me semble que ce becquet n 'est apparu que plus tard. Donc, un puriste m'en voudra beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 août 2006 ggilles26 a écrit:FX a écrit: Citation :Heuresement qu'elles ne sont pas toutes rouges tout de même Oui, ma remarque est un peu provoc. Moi même, je compte, si posible, rajouter sur ma 33 le becquet sur le hayon arrière que certains modéles ont. Ce becquet finit parfaitement la ligne de la 33. Ma 33 est de 88, elle n'as pas à l'origine. En plus, il me semble que ce becquet n 'est apparu que plus tard. Donc, un puriste m'en voudra beaucoup. le becquet etait un accessoire d'epoque... n'importe quelle 33 pouvait donc l'avoir même si de série la 1.7 QV l'avait et les series spéciales "Veloce" "Red" en etait equipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 août 2006 en effet j'en ai vu une cependant avec un bequet de troisième génération et çà passait plutot bien en revanche l'inverse ne devrai pas aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oui, c'est vrai, les becquets ont évolués d'année en année. Serait-il possible d'avoir des photos des différents modéles? Moi, j'aimais bien celui en 4 points Veloce de 1989 à vendre http://perpignan.kijiji.fr/c-Autos-Motos-Bateaux-Berline-et-coupe-alfa-33-1-3-s-veloce-W0QQAdIdZ5554154 ou en 3 points je ne sais quelque année c'est. Puis il me restera à le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 août 2006 tu as aussi un veloce un peu plus fin en trois point (les anciennes) tendances à se plier un peu mais il a un coté un peu alfasud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Terrible ! J'ai honte avec mes quelques points à rattrapper... mais pas facile de travailler sans garage et quand on roule tous les jours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Mais si je m'achète une maison, une grosse moto pour aller au boulot, je démonte tout et je retape pareil... enfin, j'essaye LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ya na dotre prepare rallye ou jsui le seul ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites