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garbu

Montage 1.7dc sur 33 1.3dc

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Comme vous le savez tous je suis l'heureux proprietaire d'une 33 nuova a poussoires hydrauliques en 1350 double carbu double corps (88cv) il sagit d'une version 1.3 V .

Ma question quelles sont les modifs et manips a effectuer pour y mettre un bloc 1.7 8 v (qv) (ou eventuellement un 16v repasser au carbu) .

En n'ayant pas une voiture dangeureuse mais coherente .

J'attend vos reponses et conseils.

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tu auras surtout une voiture illégale... et si tu mets un 1700 quel qu'il soit, il faudra changer le système de freinage cyclops

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Invité

t'as pas pensé à acheter une 1700? silent

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effectivement c'est une solution mais ce n'est pas le but du topic

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8V: Pas de modif, tout se monte en lieu et place.
Seul l'embrayage a un diametre supérieur sur le 1712 et 1490 par rapport au 1350. Tu peux remonter tels quels les carbus "40 buses de 30" du 1350 sur le 1712 (40 buses de 32), tu auras un moteur encore plus souple, et ta conso sera plus raisonnable.

Pour un 16v carbus, c'est deja plus difficile (fabrication de pipes d'admission maison necessaire.

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Pourriez vous me donner les principales differences au niveau des trains roulants, freins, suspensions, par rapport aux differentes motorisations des nuouvas!

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Suggestion: achetez la RTA. C'est bien fait, et cela permet de comparer.
- Alfasud et Sprint,
- 33
-145 - 146 boxer.

C'est agreable à lire, au coin du feu de cheminée...

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oui sauf le probleme c'est que je trouve des rrt sur les 33 mais sur les series 1 et 2 a carbu et les suekles que je trouve sure les nuovas traite de l'injection mon but serait de faire (sur une autre 33 pas la mienne) une 33 qv 16 v nuova carbu .

la puissance du 16 v la tenue de route des nuovas et la fougue des carbus

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