x@v1 0 Posté(e) le 20 août 2006 j ai ma pemiere Alfa depuis hier soir elle est rouge bien entendu . un grand merci a céline du CARF sans qui je n aurais pu avoir cette 33 véloce. serie II il me semble. cette automne la belle véloce va subir un jolie régime, perdre son peti boxer 1.3 mono carbu, qui n a plus de carbu... et retrouvé un boxer 1.3 ( bloc injection avec deux delorto . le tout serat équilibré et affuté a toc, mais une question se pose, le bloc i.e a t il gardé le pignon pour entrainer l arbre d allumage? ou sinon connaissé vous un systeme pour fair marcher les bobines i.e avec des carbu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah bon elle s'en sépare?? bon heureux de savoir qu'elle est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Coucou Xav heureuse que tu sois heureux avec ta 33 eh oui bricefromparis, la petite 33 a déménagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Céline je viens d avoir des news de nico, un carbu voyage en se moment vers nos terre humide. nous allons bientot pouvoir fair un tour avec ça va retarder la préparation, mais c est pour la bonne cause de tout d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 xav a écrit:Céline je viens d avoir des news de nico, un carbu voyage en se moment vers nos terre humide. nous allons bientot pouvoir fair un tour avec ça va retarder la préparation, mais c est pour la bonne cause de tout d origine. mais c'est une excellente nouvelle ! Incroyable ! Elle va rouler.... ça me désespère toujours de voir une alfa immobilisée, c'est contre-nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 28 août 2006 le colis est arriver se midi, et elle a craquer se soir ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 j'ai entendu la miss 33 hier pousser ses premiers cris....... au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est Boooo l'amour au telephone.... OK, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2006 t'as pas un telephone 3G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites