Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x@v1

ma premier Alfa

Messages recommandés

j ai ma pemiere Alfa depuis hier soir elle est rouge bien entendu .

un grand merci a céline du CARF Very Happy sans qui je n aurais pu avoir cette 33 véloce. serie II il me semble.

cette automne la belle véloce va subir un jolie régime, perdre son peti boxer 1.3 mono carbu, qui n a plus de carbu... et retrouvé un boxer 1.3 ( bloc injection avec deux delorto Very Happy .

le tout serat équilibré et affuté a toc, mais une question se pose, le bloc i.e a t il gardé le pignon pour entrainer l arbre d allumage? ou sinon connaissé vous un systeme pour fair marcher les bobines i.e avec des carbu ............

Invité

Coucou Xav Very Happy

heureuse que tu sois heureux avec ta 33 thumright

eh oui bricefromparis, la petite 33 a déménagé...

Céline je viens d avoir des news de nico, un carbu voyage en se moment vers nos terre humide.

nous allons bientot pouvoir fair un tour avec Very Happy
ça va retarder la préparation, mais c est pour la bonne cause de tout d origine.

Invité
xav a écrit:
Céline je viens d avoir des news de nico, un carbu voyage en se moment vers nos terre humide.

nous allons bientot pouvoir fair un tour avec Very Happy
ça va retarder la préparation, mais c est pour la bonne cause de tout d origine.

mais c'est une excellente nouvelle ! Incroyable ! Elle va rouler.... ça me désespère toujours de voir une alfa immobilisée, c'est contre-nature Mr. Green

le colis est arriver se midi, et elle a craquer se soir ............. thumrightthumleft

Invité

j'ai entendu la miss 33 hier pousser ses premiers cris....... au téléphone Razz

• Créer...