Invité Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, voila sur la sprint que j'ai achetée recemment, il manque (!) la la bague élastique qui maintient la boite de vitesse à la caisse (tout à l'arrière), d'ou quelques vibrations. J'aimerais savoir si l'on peut changer cette bague sans pour autant tomber la boite ou l'ensemble moteur/boite. Merci à ceux qui pourront m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Il n'y a personne qui sait? je vais devoir bourrer de silicone en attendant alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Salut, Tu n'as pas besoin de tomber totalement la boîte, il suffit de basculer l'ensemble moteur-boîte en arrière, l'ensemble étant alors maintenu par les deux supports moteur (donc pas trop basculer non plus ). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 c'est bien ce que je me disais, merci du conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites