Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

compteur 33

Messages recommandés

bon, mon compteur est tombé en rade...

quelqu'un aurait il un compteur de 33 1.7 QV (phase II) dans ses cartons ? hein ? dites... hellllllllllp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes d'appeler Jean-Phi (le second numéro de tél indiqué dans les P'tit Pomi). Il a une 33 1.7 QV qui ne roule plus, à voir ce qu'il compte en faire...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Essayes d'appeler Jean-Phi (le second numéro de tél indiqué dans les P'tit Pomi). Il a une 33 1.7 QV qui ne roule plus, à voir ce qu'il compte en faire...

FX


j'ai récupéré un bloc compteur de série III, plus fiable que les série II... et en plus il est logotypé alfa ! tant pis pour l'origine mais c'est le quatrième compteur de série II qui claque... ça lasse ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a dans le site je ne sais plus qui à savoir comment réparer un compteur de 33 en général c'est une résistance qui crame ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un compteur de phase III, un !



autant avec le compteur de phase II, j'avais l'impression d'un decalage entre vitesse réelle et compteur avec un déficit de 10 km/h, autant avec celui là j'ai l'impression que le compteur indique 10 km/h en plus ! si c'est pas 20 ! alors une question : les compteurs phase III de 1.7 16v sont ils compatibles avec les 33 1.7 serie II ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les placements de protections en plexi transparente me semble bizzare un peu comme sur les toutes premières série d'ou ma question j'en ai un en rab que j'avais démonté de série et il ressemble plus à une série 2 que le tient d'ou ma question il y a eu deux types de compteurs en série 3? le miens que j'ai en rab proviens d'une 1.7 8v et les aiguilles trahissent tout de suite le fait que c'est une troisième série en revanche j'ai une grande vitre de plexi globale et non comme le tiens qui pour chaque compteur à sa vitre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est un mix... bloc compteur de série III et "vitres" de série II, car j'essaie de respecter un tant soit peu l'aspect d'origine... et je n'aime pas la grosse casquette des serie III...CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

série I : 83 Arrow 86 :



série II : 87 Arrow 89 :



série III : 90 Arrow 94 :



donc mon bloc compteur est de série III : compte tours logotypé, chiffres plus petits, grandes aiguilles, et la protection plexi de série II, pas de glace intégrale et pas de casquette qui fait tout le tour du bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi çà doit être entre le 2 et le 3 alors car j'ai la casquette et j'ai une protection type 3 avec les grand chiffre et les petites aiguilles type 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une variante de production. Cependant il me semble bien qu'il y a une casquette sur les s2. J'ai révé ou on parle de choses différentes ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Peut-être une variante de production. Cependant il me semble bien qu'il y a une casquette sur les s2. J'ai révé ou on parle de choses différentes ?

FX


sur les s1 et s2 il y a une casquette simple ; sur les s3 ça donne ça :



perso j'aime pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:


pas d'origine, les fonds blancs... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui connait l astuce pour réparer le comptour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
qui connait l astuce pour réparer le comptour ?


tu as aussi la solution de jo comme pour sa cacahuete 500 ou il a compte tour sur le cote gauche de son compteur... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...