Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjours a tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Alors voilà je me présente, poub, 22 ans et je vi a chartres dans le 28
Donc l’histoire commence il y a 4 ans après avoir passé le permis je me mets a la recherche d’une voiture pas commune et qui envoi un minimum. Donc au revoir Golf et autre 205, Clio…
Et un beau matin je la voie dans sa belle robe rouge Alfa, elle venais d’être refaite après un choc avant, une 33 Imola (95000Km). Mon oncle ayant possédé une 33 veloce je connaissais déjà un petit peut la 33 mais sans plus.

Alors j’en parle a mon Père qui me dit qu’il passera la voir dés que possible
Et j’en parle a mes potes…
- tu vas va pas acheter sa c’est de la m……. tu seras toujours en rade et bon 1.3l ce n’est pas terrible.
Dans la semaine je repasse la voir, je l’essaye vite fait, la regarde avec mon père et signe le cheque.
Et voilà les premières impressions se font en allant au lycée la semaine qui suit. Le bilan était plutôt mitigé, je ne faisais que de la ville dans avec la direction dure, et le fais que je n’avais pas encore dépassé la barre des 4000 un léger regret s’installé mais bon elle me plaisait tellement dans sa robe rouge.
Et le WE arrivant, une petite virée avec mes potes s’impose (Golf3 1.6, Clio baccara 1.4 , r21 essence double corps)
Le début se passe gentiment, puis le rythme s’accélère, l’aiguille du compte tour monte a 4000, les dépasse et la…brooooaaaaaaaaaahhhh voilà je suis amoureux.
C’est la que commence une véritable histoire d’amour avec mon Imola. Je dit histoire d’amour car même aujourd’hui après l’avoir emmenée a 160000Km (sans 1 seule galère), avoir fini mais études et avoir acheté une Alfiate GTV 916 je prend toujours autant de plaisir a taquiner mon Imola et même si j’en est plus l’utilité, et que je galère toujours a trouver un endroit ou la mettre je ne peut pas m’en separé…

Aloir me voilà parmi vous pour partager ma passions pour mon petit boxer.

Alfistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
si c'est pas de l'amour ça, piqué au boxer ! Laughing
bienvenue parmis les "enragés" du boxer !


enragés, le mot est faible... Rolling Eyes

bienvenue à toi et à ton "imola" ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,une histoire comme on les aimes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'acceuil
Le virus et trés contagieux, il a deja contaminé plusieurs de mes amis, avant tous ceux qui on pu la conduire...
pour le 916 c' est un V6 3l BV6 de 2000
a mes yeux c'est un trés bon compromis caractere, perfo,confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi. Nous sommes presqe voisin, a a peine 100 bornes. Si tu descend sur blois, arrete toi sur Oucques, je t'acceuillerais avec plaisir. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cheers

Tu as bien décrit comment le virus se choppe, quelquefois sans y prendre gare, aux détours des sensations procurées par nos chères voitures.

A bientôt sur ce forum ou à une de nos sorties

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C claire on parle de virus mais seule les contaminés peuvent comprendre
la preuve Justin bridou un des membre du forum, reve de flat toutes les nuits depuis qu'il a essayé la mienne alors qu'avant les petits flats ne le bottait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...