Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno6311

allumeur transistorisé 95 CV

Messages recommandés

Bonjour à tous , BRUNO 63 reviens, je continue la restauration de mon
Sprint 1500 veloce, déjà 300H passéees, carossserie , un peu de peinture , électricité, ,train arriere et avant entierement démontés et
refait à neuf, freins arriere , repartiteur, dessous de caisse, et je peux
vous dire que la rouille s'était logée partout et qu'il a fallu rajouter quelques bouts de toles , mais tout a été sauvé.
Me restent maitenant la partie moteur ,et frein av , sieges car l'interieur
viens aussi en grande partie d'être fini.
Juste pour vous demander si quelqu'un possède un allumeur transistorisé de sprint ou 33 ,95 CV bien sur ( pour garder les mêmes courbes d'avance ),car je voudrais fiabiliser.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Bruno63!
Cool, un Sprinter pas loin de chez moi!!!
T'est d'ou dans le 63?
Sinon pour ton allumeur je vais regarder, c'est pas impossible qu'y'en ait un kekpart au fond d'mes caisses. Mais c'est juste l'allumeur ou l'ensemble allumeur-bobine/platine qu'il te faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno63 a écrit:
Bonjour à tous , BRUNO 63 reviens, je continue la restauration de mon
Sprint 1500 veloce, déjà 300H passéees, carossserie , un peu de peinture , électricité, ,train arriere et avant entierement démontés et
refait à neuf, freins arriere , repartiteur, dessous de caisse, et je peux
vous dire que la rouille s'était logée partout et qu'il a fallu rajouter quelques bouts de toles , mais tout a été sauvé.
Me restent maitenant la partie moteur ,et frein av , sieges car l'interieur
viens aussi en grande partie d'être fini.
Juste pour vous demander si quelqu'un possède un allumeur transistorisé de sprint ou 33 ,95 CV bien sur ( pour garder les mêmes courbes d'avance ),car je voudrais fiabiliser.
A plus.


Bravo pour ton travail thumleft

Déjà 300h de travail, le résultat promet (pour ma part, mes voitures devront se contenter de beaucoup moins !)

Si tu as un dossier (photos et texte) cela nous intéresse. Pour le forum d'une part, mais aussi pour le journal du club, car c'est une expérience à faire partager

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi FX Very Happy c'est vrai qu'il y a eu du boulot et encore à venir mais quand on aime on ne compte pas, je viens de sortir l'ens boite et moteur
avec mes fils ce weekend j'ai qquand même quelques fans utiles aussi et
le plus jeune me fait les photos au fur à mesure ,j essaierai dans l'hiver de faire un petit book de la restauration.
Pour FRANCOIS c'est en fait un allumeur avec son capteur HALL , et son
boitier transistorise , la bobine electronique j'en ai , ps il n'y a pas d'urgence , le moteur ne se remontera que cet hiver et j'ai l'allumage classique en état.
A vous lire, a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...