bruno6311 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à tous , BRUNO 63 reviens, je continue la restauration de mon Sprint 1500 veloce, déjà 300H passéees, carossserie , un peu de peinture , électricité, ,train arriere et avant entierement démontés et refait à neuf, freins arriere , repartiteur, dessous de caisse, et je peux vous dire que la rouille s'était logée partout et qu'il a fallu rajouter quelques bouts de toles , mais tout a été sauvé. Me restent maitenant la partie moteur ,et frein av , sieges car l'interieur viens aussi en grande partie d'être fini. Juste pour vous demander si quelqu'un possède un allumeur transistorisé de sprint ou 33 ,95 CV bien sur ( pour garder les mêmes courbes d'avance ),car je voudrais fiabiliser. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Salut Bruno63! Cool, un Sprinter pas loin de chez moi!!! T'est d'ou dans le 63? Sinon pour ton allumeur je vais regarder, c'est pas impossible qu'y'en ait un kekpart au fond d'mes caisses. Mais c'est juste l'allumeur ou l'ensemble allumeur-bobine/platine qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 août 2006 bruno63 a écrit:Bonjour à tous , BRUNO 63 reviens, je continue la restauration de mon Sprint 1500 veloce, déjà 300H passéees, carossserie , un peu de peinture , électricité, ,train arriere et avant entierement démontés et refait à neuf, freins arriere , repartiteur, dessous de caisse, et je peux vous dire que la rouille s'était logée partout et qu'il a fallu rajouter quelques bouts de toles , mais tout a été sauvé. Me restent maitenant la partie moteur ,et frein av , sieges car l'interieur viens aussi en grande partie d'être fini. Juste pour vous demander si quelqu'un possède un allumeur transistorisé de sprint ou 33 ,95 CV bien sur ( pour garder les mêmes courbes d'avance ),car je voudrais fiabiliser. A plus. Bravo pour ton travail Déjà 300h de travail, le résultat promet (pour ma part, mes voitures devront se contenter de beaucoup moins !) Si tu as un dossier (photos et texte) cela nous intéresse. Pour le forum d'une part, mais aussi pour le journal du club, car c'est une expérience à faire partager FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci à toi FX c'est vrai qu'il y a eu du boulot et encore à venir mais quand on aime on ne compte pas, je viens de sortir l'ens boite et moteur avec mes fils ce weekend j'ai qquand même quelques fans utiles aussi et le plus jeune me fait les photos au fur à mesure ,j essaierai dans l'hiver de faire un petit book de la restauration. Pour FRANCOIS c'est en fait un allumeur avec son capteur HALL , et son boitier transistorise , la bobine electronique j'en ai , ps il n'y a pas d'urgence , le moteur ne se remontera que cet hiver et j'ai l'allumage classique en état. A vous lire, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites