Invité Posté(e) le 11 août 2006 ça y est me revoila apres ces quelque mois ( années ) d'absence cause demenagement ancien du 93 villepinte, manque de connection internet, naissance de ma petite derniere. salut a toi FX sinon tres peu de temps pour retaper mes petits bebes, si un tentinet la QV demontage complet de la caisse refection des partie bouffé par la rouille avec tole de recup. soudé a l'arc electronique et autre procedé appris recement a l'etain avec quelque amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut et bienvenue pour ton retour parmis nous ! c'est bien toi seb? avec ton boxer (cabot) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Seb le retour ! Pas mal de changement je vois, tout comme moi (démenagement, bébé...) mais je suis (malheureusement) toujours en région parisienne. De fait, il y a un nombre croissant de boxer dans la région centre. Tu va pouvoir profiter des petites routes de la Nièvre veinard... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites