forza alfa 331 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut petite question, une DA de 33, pour la changer faut il vraiùment tomber le moteur ou elle peut sortir sans trop de probleme ? ? ? ? ? PS: je suis noir c'est pas possible .... bordel de chiotte! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Salut, Il suffit de basculer le moteur et boite à vistesse. Puis tu peux sortir la DA par la côté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 11 août 2006 Merci pour l info mon pte !! !! !! Reste plu qu'a trouver une bonne da en bon état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 11 août 2006 quoiqu'elle a ta DA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 13 août 2006 tintinseb a écrit:quoiqu'elle a ta DA?? Salut, elle pisse ... ... Envoi moi ton adresse pour tes 30e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à tous, pour info , j'ai déjà changé ma direction assisté de 33 16 S, elle sort uniquement coté gauche et il faut la tirer un peu puis la faire pivoter pour qu'elle passe au niveau de la boite, moi je n'en avait pas trouvé dans une casse, j'ai donc acheté le kit de joint chez alfa env 80 euro, car la direction valait plu s de 350 euro, ps par contre il faut être tres pro et serieux pour le démontage et remontage pas moins de 30 joints et bagues à réampiler dans l'ordre précis du démontage. A plus BRUNO 63 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 forza, j'ai encore une crémaillière qui pisse pas. Prix: 2 bouteilles de Bandol. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 16 août 2006 mobster a écrit:forza, j'ai encore une crémaillière qui pisse pas. Prix: 2 bouteilles de Bandol. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 mobster a écrit:Salut, Il suffit de basculer le moteur et boite à vistesse. Puis tu peux sortir la DA par la côté gauche. Wééé, facile, les doigts dans le nez LOL je l'ai fait hier soir avant de me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 31 août 2006 forza alfa 33 a écrit:tintinseb a écrit:quoiqu'elle a ta DA?? Salut, elle pisse ... ... Envoi moi ton adresse pour tes 30e J'avais sauté ce passage. tu l'a pas eu avec le colis?? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 31 août 2006 Celle que j'ai demontée sur mon ex 33 ne pisse pas, mais les deux soufflets sont nazes... Comment les change t'on? C'est chiant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bruno63 a écrit: j'ai donc acheté le kit de joint chez alfa env 80 euro, car la direction valait plu s de 350 euro, ps par contre il faut êtretres pro et serieux pour le démontage et remontage pas moins de 30 joints et bagues à réampiler dans l'ordre précis du démontage.A plus BRUNO 63 .Ah donc c'est réparable ! C'est toutes les même crémaillère (ZF) sur toutes les 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Y a 3 type de cremaillere pour les 33 les non assiste et deux pour les assistées diferentes au niveau des bras de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 okay thx Je suppose DA pour les 16V et DA pour les 8V ?Right ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites