Invité Posté(e) le 7 août 2006 je cherche des pieces de carrosserie pour mon sprint. bas de caisse contoure d'aile arriere bais de pare brise. ou trouver des pieces de carrosserie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 7 août 2006 bonjour ,voir le site WWW.warny.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2006 sympa ce site ! je connaissai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 merci c'est celui que je cherché. ou trouvé une bais de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 août 2006 On en avait déja parlé il y à quelques temps /ftopic267.reparation-portes-ALFASUD.htm Pour la baie de pare brise, des toles de répartion existait chez alfa, un peu courte à mon gout car elle ne vont pas jusqu'au bras d'essuie glace, elle ne font que le montant supérieur, l'angle, et la base du pare brise sur 10cm environ. cela va pas être facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 8 août 2006 Perso j'ai acheter un morceau de tole et je les ait refait moi meme cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :Perso j'ai acheter un morceau de tole et je les ait refait moi meme Quand on sait faire, c'est clair que c'est la meilleur solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi, je cherche 2 ailes arrières completes neuves, et deux ailes avant neuves... pour Sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 T'en veux pas en polyester....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non, surtout pas, la caisse ira apres dans un bain pour galvanisation. Là, le plastique, cela ne sera pas fantastique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 sebsprint a écrit:T'en veux pas en polyester....? Ben moi, ca m'interesse... J'en ai 2 neuves en tole que je gardais pour faire des moules, mais si on peut trouver ca tout fait, ca m'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 août 2006 2 ailes AR completes neuves? Si tu les vends, je les prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Désolé, dejà c'est 2 ailes AV, et en + je les garde de toutes facons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pour les ailes AR, en tôle, c'est mieux. Pour l'avant, je n'ai finalement rien contre du polyester, cela compenserait une partie du surpoids dû à la galvanisation. Prix de 2 ailes en fibre, pretes à poser et à peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 houla j'ai meme pas encore tiré de moules, alors pour lesprix on verra plus tars...ais au minimum 100 euros par aile, ce qui reste tres raisonnable je trouve. Et puis si vous en trouvez ailleurs........;hinhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je demande le prix, car je dois budgeter l'opération... Et que mon porte-monnaie n'est pas illimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Du nouveau pour les ailes AV en poly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites