FX1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le P'tit Pomi n°4 part cet après-midi. Par la poste ou par mail selon. Sont prévus demain, les cartes de membres et les autocollants qui manquaient Et enfin le "grand"Pomi ( le n°13 lui aussi en retard ) est en cours d'impression... Ca avance, ça avance... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2006 je vais guetter ma boite email... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 août 2006 bien reçu par e mail et la carte du club par la poste . Merci a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, J'ai bien recu ma carte par la poste et merci beaucoup. Par contre le p'tit pomi n'est toujours pas arrivé dans ma boite mail à ce jour . Vive les 33 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Etonnant car il est parti dans le même envoi que les autres (sur ton compte de "laposte"...) Je re-essayes de suite, tiens moi au courant FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, Désolé toujours rien recu à ce jour oups pascal.viret@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 le n°5 est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pascal, tu n'as reçu ni le n°4 renvoyé le 03 septembre, ni le n°5 envoyé en même temps qu'à tous les autres membre le 13 ?! Pourtant je n'ai pas reçu de messages d'erreur ... Bon, je vais passer par ma boite perso, on va voir si cela marche ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, Je confirme que le p'tit pomi 4 n'est toujours pas arrivé dans ma boite c'est un mystere !!!! Enfin je suis pas présse, il arrivera un jour. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi non plus, comme les autres avant... Ou j'ai loupé un truc qui me dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour fizio c'est réglé (les messages passent de ma boite perso mais pas de celle du CARB ) Pour toi Thierry, c'est parce que j'ai pas noté dans mon fichier excel ton renouvellement d'inscription (tu l'as envoyé ?) Comme j'ai fait un lien entre le fichier et la messagerie, la liste des destinataires est automatique, et tu n'étais dedans. Bon, je t'envoi le dernier P'tit Pomi en date en attendant d'éclaircir ce point... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je ne sais plus si j'ai envoyé un truc cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je vais rechercher dans la pile "courrier reçu"... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites