clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ben si l'allumage est pas totalement neuf (bougies, faisceau au minimum) c'est sur qu'il faut pas penser a faire des calculs de conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jojodereo a écrit:Bourinov a écrit:Bin j'aimerais bien! 13l/100 Franchement a part une fuite je vois pas ... C est ce que je consommais en poussant tous la rapport sauf la 5 en rupture. vérifies ton circuit essence et regarde ta pompe a essence si elle est d origine, il est possible qu elle est été remplacer, par un modèle débitant plus, ce qui pourrait expliquer une surconsommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et les bougies Norauto prevues pour moteur 16v(peut-etre) ne sont pour rien biensur. Ca se trouve que t'as meme pas regarde la gueule des bougies pour essayer de peaufiner tes recherches tellement profondes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bin je vais bien voir, car je comptes regarder les bougies quand je vais revevoir mon faisseau.....peut etre ce matin ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors j'ai un gros soucis! J'ai mis mes fils de bougies....bin elle tourne hyper mal. Elle tourne pas rond et fait des pets. Alors je ne penses pas avoir melangé les fils mais bon au cas ou.... Donc quand on est en face de la voiture, la bobine de gauche c'est quels cylindres? Et celle de droite (quand on est en face de la voiture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 aie t'aurais du les faire un par un :/ 1324 dixit RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est ce que j'ai fais! Mais j'ai du me chier quand meme car si no je vois pas ce que c'est. Merci pour l'ordre mais ça me dit pas quel fil branché ou? Je connais deja l'ordre des eteincelles...j'ai mis sur les bobine de droite les cylindres coté radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je penses avoir inversé 2fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour à tous ,petit mot pour faire suite à ton problème bourinov, 13 litres au 100 vérifie bien sur un plein complet si c'est le cas, en fonctionnement normal c'est impossible(c'est ce que consomme la voiture à 180 sur autoroute), tu as soit une fuite(mais cela doit sentir l'essence et quand le moteur tourne tu dois le voir, l'essence gicle d'une durite ) sinon c'est un injecteur qui reste toujours ouvert ou bienla pression d'essence qui n'est plus régulée. A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu es d'ou Bourinov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors les cylindres : bobine de gauche voiture vue de face: quels cylindres bobine de droite: quels cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je peu pas t'aider j'ai qu'une bobine (16V) En revanche je t'invites à inscrire ta ville dans ton profil pour éviter qu'on te reposes la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je suis deg....faut que je regles le probleme ce soir ou demain matin max car la je suis au boulot et en moto! Sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Faut voir avec une personne du carb qui a un 1.3 IE s'il peut te faire une photo de çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 http://alfaimola.free.fr/technique/allumage/haute_tension/index.html sur l'image tout en bas si quelqu'un peut les numeroter des numeros des cylindres.... Si ça se trouve le mec avant avait melangé les fils et c'est peut etre pour ça aussi qu'elle deconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Parceque moi sur la premiere bobine ya les cylindres 3 et 4... Et ça change quelque chose si j'intervertis 4 et 3? Si j'intervertis les fils de meme bobine? (normalement non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bourinov a écrit:http://alfaimola.free.fr/technique/allumage/haute_tension/index.html sur l'image tout en bas si quelqu'un peut les numeroter des numeros des cylindres.... Ils sont numerotes. Ordre d'allumage 1 3 2 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sur les bobine ya les numeros des cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai ouvert un topic car la je pourri un peu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites