Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

snif une 33 en moins

Messages recommandés

alors avant tous ne vous inquietez pas il ne sagit pas de la mienne elle va tres bien hormis des rayures faites a la cle par un jaloux(ca va etre refait).

dimanche en naviguant sur ebay a chercher des jantes je tombe sur ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290012513722&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

c'est dans ma région immediatement j'appelle le vendeur me dis que le prix n'est pas une fiction et qu'il y a une remise en route a efetctuer et le vehicule est en carte grise allemande mais que a par ca rien de significatif.

n'ayant pas de plateau je demande au vendeur de la redemarer histoire de voir si il est possible de la prendre par la route .

il me dit qu'il va voir et essayer.

et la dans ma tete chic je vais avoir 2 33 une 1350 a carbuus et une 1700 16v et qui plus est pour 150 € (autant dire cadeau)

puis au rage au desespoir a la vue de mail du vendeur ce matin

je cite
"bonjour
mauvaise nouvelle!!!
J'ai remis la voiture en marche, le moteur tournait à merveille. J'ai pris un chemin de terre pour faire un éssai (sans carte grise ni assurance)Bad), suite à une fuite d'essence au niveau du moteur (tuyau d'essence)elle a prit feu, j'ai dû avertir les pompiers et là il ne reste plus que la carrosserie même les jantes ont fondu. heuresement les gandarmes ne m'ont pas fait chi-.
Désolé"

Mais mince je lui ai dit de la demarer pas de rouler certes c'etait une delicateintention de sa part mais pour un mec qui voulait a la base prendre le 16 v et le mettre dans un sprint (massacre) et oui je suis pour le 100% full stock.

Donc qu'elqun qui a deja de bonnes bases en meca je trouve honteux de ne pas avoir penser a verifier le circuit d'essence !

voila donc une dessilussion pour moi et une 33 de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle m'interessait, je lui avais envoyé une question, et j'ai encherie. J'ai reçu peu de temps apres, un mot d'ebay pour me dire que la vente avait ete annulé. Je lui ai envoyé un mail pour en connaitre la raison, maintenant je sais pourquoi....... ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir une reponse, qui est la meme que pour toi. il a du faire du jimkana pour lui foutre le feu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste effectivement Sad

Bon sang, les durites d'essences il faut les vérifier avant de rouler comme cela !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des problemes administratifs insurmontables, j'ai dû faire la même chose avec ma 33, marre de lutter contre une administration idiote et ne comprenant rien à rien.
Le moteur et toute la mécanique revivra dans une Sprint (désolé pour le "massacre"), lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...