Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dernier voyage...

Messages recommandés

Invité

Cette fois ci, je crois bien qu'elle en a plus pour longtemps, ma chere 33!
Manque de place, trop de caisses à la maison, va falloir y aller... Sniff!

J'ai commencé à récuperer tout ce qui est facilement démontable, optiques,calandre, feux AR, rétros, moteurs FC, pare chocs... Et si y'en a qui sont intéressé par un ouvrant quelconque, (tous en bon état), ou par autre chose, faut s'manifester rapidos!!!
Le compteur et la bavette de spoiler sont déja reservés, mais tout le reste est à ceder... Sachant que dans maxi 15j elle sera partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je serais interresser par le retro droit. de quelle moteur sagit il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Si les vérins de coffre sont encore en état, je les veux bien, et aussi le pare-choc avant et les 2 parties sous la planche de bord (là où il y a les haut parleurs), le capot et pourquoi pas les roues avec tout ça.
Si ok, dis moi combien tu en voudrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend pas. Si tu manques de place, pourquoi garder une 155 ? Laughing
.
.
.
OK, il est temps que j'aille me coucher...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être une poignée de porte pour moi j'en ai une qui a une toute petit écorche..
en tout cas les poignées de série 1/2 vaut mieux les garder elles sont mieux que celles des séries 3 qui ont tendance à se déboiter sur certaines mauvaise série et je trouves les anciens modèles beaucoup plus jolie que les dernières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur est bon?? c'est un 1,5 ou un 1,7?? si c'est un 1,7, il m'interesserais certainement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je reserve les jantes on peut avoir plus de detail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
=>Brice : pas de probleme pour les poignées, faut juste les demonter... tu veux l'ext ou l'int?
=>FX: because j'ai encore 3 Sprints et que la 155 me sert à tirer mon plateau... Ca te convient comme réponse? (et pis aussi le 2l touinespark marche pas mal, faut bien l'dire!!!)
=Tintinseb: désolé, pour le 1700 il a déja intégré un de mes Sprints, accolé à une boite en 9/35 qui recevra bientot disque/étriers en complément du systeme déja en place... mais ca sera l'objet d'un autre sujet!
=>Garbu: pour les jantes, je voulais les garder, mais j'en ai un autre jeu, eventuellement je les cederais à 100euros les 4. Par contre il manque les écussons Alfa plastiques du moyeu. (il en reste peut etre 1 ou 2). Jon38 etait aussi interessé pour les jantes, a voir...

POUR LES PHOTOS LAISSEZ MOI VOTRE ADRESSE MAIL PAR MP SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps si c'est des jen=tes de sprint ca ne me derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...