Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Prochaine réunion

Messages recommandés

Oui mais pas en aout.
Le dernier date du 04 juin. Pour le prochain rendez-vous j'attend le retour de Lolo afin de faire une mini réunion du bureau et de décider d'une ou deux dates (septembre / octobre)

On mettra un post sur le forum bien entendu... Et ce serait une très bonne occasion de se rencontrer !

Idem pour la région Sud avec Me33QV (mais plus difficile car il n'y a pas de lieu "central" tel que Paris regroupant un nb important de membre)

FX

bricefromparis a écrit:
si jamais il y a pas assez de monde on peut toujours voir avec l'ICC Wink

le 12/08 sur le sud, il y a 3 membres de l'ICC prévus ! pour l'instant ! Mr.Red

Sur Paris, les petits rendez-vous sont prévus dans le cadre d'un rassemblement quelconque (comme le RV mensuel de Vincennes). Du coup il y a forcement du monde (Alfa ou non) même sans concertation préalable : souvent des membres du Classic Alfa, ou de la Squadra Integrale Lancia... pour rester dans les voitures Italiennes.

En province, ce serait faisable aussi, il existe des rendez-vous mensuels dans diverses villes (ce serait bien d'en prévoir à l'automne d'ailleurs....)
L'autre solution est effectivement de regrouper spécifiquement deux ou trois forums (ou clubs) tel que l'ICC, comme c'est le cas le 12 aout

FX

Justement en parlant de RV sur Paris, est-ce qu'il y aurait du monde intéressé pour venir à un rasso d'anciennes le matin du dimanche 20 aout dans les Yvelines ?

(les caisses modernes peuvent toujours venir en "visiteur"...)

FX

Invité
Je suis partant.

Invité
le 10 sptembre a VERBERIE(60) rassemblement d'alfa sud sprint

Invité
verberie c'est tenaant aussi. Mais je craint ne pas avoir fini ma peinture pour le 20... Pour le 10 ptet que si...

Goldorak, tu viendrai le 20 aout si ta peinture est fini c'est cà ?

Le rendez-vous dans l'Oise dont parle fabitalie n'est pas organisé par le club, nous on va à Rouen quinzes jours plus tard.

FX

Invité
Wé en fait j'ai un samedi chargé et un barbeuk familial dimanche aprèm chez moi alors ça va être vraiment dur. Je vous suis pour la prochaine tenez moi au courant... désolé mais j en'arrête pas de faire des aller retours et pas le temps de poser mon c...

J'ai pour l'instant pas de boxer roulant, ayant été obligé de sacrifier la 33 pour cause d'administration débile (impossible de faire la CG)

Mais son coeur va bientôt revivre dans ma Grand Prix...
Si je suis motivé et que j'ai le temps, cela va aller vite.

• Créer...