Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous! Apres inventaire d'un lot de PIECES NEUVES ORIGINE ALFA récupéré récemment, voici la liste de ce qui peut se vendre à prix sympa: 1 volant Alfa 33 (40euros) 5 jeux plaquettes AV (modele rectangle sans temoin) (15euros piece) 1 soufflet cuir et pommeau levier vitesses (plastique) pour 33 (20euros) 3 sets habillage tableau de bord bois pour 33 serie 3 (30 euros) 4 jeux complets segments pour pistons diam.84 (1500) (30euros) 2 joints de culasse pour 1500 (15euros piece) 4 joints de culasse pour 1350 (15euros piece) 1 lot pastilles de reglage jeu soupapes relativement complet (prix selon quantité) 1 vilebrequin (120 euros) 1 jeu de barres de toit pour 33 / 75 (25euros) + des plaquettes AR pour GTV ou 75 sans temoin (10euros piece) + triangle AV droit et gauche pour 164 (50 euros piece ou 80 les 2) Toutes ces pieces sont neuves et d'origine Alfa, possibilité d'expédition. En espérant faire le bonheur de certains... Alfistement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut ! le soufflet cuir, pour quelle série de 33 ? ça m'intéresserait si c'est pour une série II ! par contre le pommeau, je vais en récupérer un de 75 turbo, en cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je suis vivement interessé par les pastilles de réglages, j'ai un boxer 1350 cm3 de 1988 sur ma sprint. Que proposes-tu car en fait je ne sais pas de quelles pastilles j'ai encore besoin vu que je n'ai pas encore fait le réglage du jeu de marche aux soupapes. Je te dirais bien que je prends le lot de pastilles mais je ne sais pas combien cela coûte ni combien tu en demandes. Par contre comment fais-tu pour avoir pu récupérer un tel lots de pièces ? Tu as peut être la possibilité de récupérer des outils alfa ? Mon n° de tél 06 21 76 92 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Me33qv a écrit:salut ! le soufflet cuir, pour quelle série de 33 ? ça m'intéresserait si c'est pour une série II ! par contre le pommeau, je vais en récupérer un de 75 turbo, en cuir... C'est bien pour une Série II... Et le pommeau fait partie du lot de toutes facons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 gilles a écrit: Je te dirais bien que je prends le lot de pastilles mais je ne sais pas combien cela coûte ni combien tu en demandes. Salut Gilles! En fait l'idéal serait de savoir ce que tu veux exactement... Le probleme en concession c'est que tres peu en ont, et qu'ils les commandent par sachets de 10 de la meme epaisseur, et ne veulent pas les détailler, à moins de leur faire faire le travail! J'ai presque toutes les pastilles de 3.25 à 4.65 en nombre variable de chaque, mais en quantité suffisante pour faire plusieurs réglages, sachant qu'à chaque réglage il faut changer au max 8 pastilles dans le pire des cas. Compte environ 10 à 20 euros pour les pastilles nécessaires à ton réglage, selon le nombre, avec expédition rapide dès connaissance de la liste... Alfistement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 [Salut Gilles! En fait l'idéal serait de savoir ce que tu veux exactement... J'ai presque toutes les pastilles de 3.25 à 4.65 en nombre variable de chaque, mais en quantité suffisante pour faire plusieurs réglages, sachant qu'à chaque réglage il faut changer au max 8 pastilles dans le pire des cas. Compte environ 10 à 20 euros pour les pastilles nécessaires à ton réglage, selon le nombre, avec expédition rapide dès connaissance de la liste... Ok, dés que je sais ce qu'il me faut, je te fais signe. Si j'ai bien compris c'est 10 à 20 euros par pastille, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, Le volant de 33 est de quelle serie , je recherche un de serie 3 de 1.7 16s ou Q4. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est un volant de serie II, mais ca se monte aussi sur les Series III. Sinon j'en ai un en bon état sur une 16v, mais je crois qu'il est déja reservé, à vérifier... Pas le temps de poster une photo tout de suite, laisse moi ton email par MP et je te fais ca ce soir... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites