Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

quel modèle de plaquette de frein??

Messages recommandés

pour une 33 1.3S double carbu double corps de 1989 je sais qu'il existe deux types de plaquettes de frein une relativement rectangulaire et l'autre qui a plus la forme de frein brembo (avec un peu d'imagination) je suis sur que vous voyez de quoi je parle...
Afin d'éviter de commander les mauvaises plaquette je vous met en photo mon étrier, je voudrais éviter d'enlever les plaquettes de frein juste pour savoir...
donc je fais appel à votre experience bounce

Invité
A première vue je dirais que c'est le deuxième modèle que tu cites, car moi j'ai un montage ATE (les rectangulaires) et il y a 2 clavettes qui tiennent les plaquettes en place, alors que toi tu as l'air d'avoir 2 ressorts de maintien, comme sur l'autre montage.

jon38 a écrit:
A première vue je dirais que c'est le deuxième modèle que tu cites, car moi j'ai un montage ATE (les rectangulaires) et il y a 2 clavettes qui tiennent les plaquettes en place, alors que toi tu as l'air d'avoir 2 ressorts de maintien, comme sur l'autre montage.

donc j'ai les brembo?? comme celà??
http://www.elcome.ltd.uk/fm/ferodo/images/11117.jpg

bon bah c'était les bonnes plaquettes mais un bruit bizare comme si les plaquettes frottent par intermitence quand je roule sans freiner Mad donc je vais voir mettre un coup de bombe de frein (je l'ai fait faire chez speedy la monte)

Si cela frotte par intermittence à petite vitesse -------> disques voilés...

c'est pas grand chose et je crois que c'est que un coté mais sinon à tout hasard combien le jeu de disque av? 1.3S

• Créer...