Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfaSub

Présentation d'un nouveau

Messages recommandés

Very Happy Bonjour à tous.

En fouinant sur nternet, sites autos et particulièrement Alfa, j'ai découvert ce site qui est sympa, je viens donc de m'y inscrire.

Je suis l'heureux possesseur d'une Alfasud coupé Srint Veloce de 1979 en bon état totalisant 138000 Km. I love you
J'ai aussi une Subaru Impreza GT Turbo de 2000 affraid (sacrilège, je sais, ce n'est pas bien, mais j'ai cédé à la passion au niveau performances. Mais c'est quand même un moteur boxer, donc merci de votre indulgence.)

J'essaie dans la mesure du possible de procéder moi-même à l'entretien de mes joujoux.

Si j'y parviens (je viens de tenter, mais sans succès) je mettrai une photo de mon Alfa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut alfasub,on attends des photos avec impatience. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue alfasub... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabitalie a écrit:
salut alfasub,on attends des photos avec impatience. Laughing


Ci-joint 2 photos de ma Sud :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cheers et bravo pour l'état de conservation de ton Sprint. En rouge qui plus est, on en voyait beaucoup dans les années 80, mais maintenant c'est assez rare...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue et vos compliments. Very Happy

A Pomigliano, je précise que les Longue-portée et les Anti-brouillard ajoutés datent de l'époque où j'utilisais cette voiture comme véhicule principal et beaucoup de nuit, souvent sur des routes sinueuses.
Ca nuit un peu au caractère authentique et peut-être devrais-je les retirer.
J'attends quelques avis à ce sujet. Rolling EyesQuestion

A FX, il est vrai que les Srint Veloce (de 1979, 95 CV, 138000 Km) sont devenus rares.
Pour conserver ce coupé en bon état, j'ai fait quelques frais récemment: réparation de corrosion perforante sur l'aile AV D et les bas de caisse des deux côtés et l'aile AR G, le tout chez un carrossier spécialisé dans les véhicules de collection et/ou de prestige.
Ce n'est pas donné, mais c'est un super boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de remercier Pomigliano pour le lien. Ouf c'est fait. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, mais la mienne est identique.
J'ai aussi les meme feux (les jaunes, exactement au même endroit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...