Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dingarou

à qui????

Messages recommandés

la très belle alfasud sprint veloce blanche qui était chez Cuynet cet après midi immatriculé 2--1 VX 93 ????????très belle en tous cas,peinture refaite,interieur skaî marron,et surtout,un autocollant du Club Alfa Romeo Boxer sur l'aile avant Very Happy

alors qui se reconnait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben a mon avis, ca doit etre Vince!
Et il est pas blanc, mais Ivoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la c'était blanc blanc...
enfin vu qu'elle était a l'ombre et qu'il y avait un très fort soleil,difficile a dire...un indice:il me semble qu'il y avait une sucette de bébé derriere mais je suis pas sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le Sprint de vincent qui est aux bons soins du docteur Cuynet...

Il est bien blanc, pas de doute là dessus !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent nous le dira dans quelques jours. L'an passé c'était un changement d'amorto et de silent bloc il me semble...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Salut les zamis, salut Dingarou

C'était bien mon Sprint qui était à la clinique Cuynet le 17 et 18 juillet, pour un changement d'embrayage.....qui est "sur-utilisé" en région parisienne....
Les s-blocs du train avant étaient prévus, mais "refrain" habituel", pas les bonnes références, dommage !
Monsieur Cuynet toujours aussi "pro" et attentionné pour les "Sud"
Autrement contrôle technique nickel, ouf !
Retour sur Paris mercredi 19 en fin d'après midi coool, température moteur 90 degrés...on fait corps avec la voiture grâce aux sieges en skaï !
Pas de vomi sur les sièges par le fiston, nickel.

A bientôt
sortie début aout en Sologne ?????


Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
tu viens à chaque fois depuis Montreuil pour l'entretien de ta sud?
enfin c'est très courant chez lui car il bosse très bien...et connait les sud sur le bout des doigts Wink
elle a été restaurée,mis a part la peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Salut,

La petite histoire, c'est que je suis franc-comtois d'origine (pays de Montbéliard) et ma belle famille est originaire de Boujailles (25 km de Champagnole).....cqfd
En plus, je m'arrête de temps en temps chez Rollet à Arbois faire le plein...de JURA.
Bref, pleins de bonnes raisons en pllus de son professionnalisme de faire entretenir ma belle chez Cuynet.
En plus l'heure de m-oeuvre est "allégée" par rapport à Paris...
C'est une peinture partielle qui a été faite à l'occasion de la restauration carosserie.
Le capot + le toit + portieres n'ont pas été "retouchées" depuis mon achat en 2000.
Lorsque Quadrifoglio à Argenteuil à refait 3 ailes sur 4 + baie de pare-brise + hayon + un bas de caisse, il a refait une peinture partielle.

Voilà,
C'est sympa de t'interesser à la voiture d'un membre "expatrié" au pays des embouteillages mangeurs d'embrayages de Sprint !

A bientôt

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...