Dingarou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 la très belle alfasud sprint veloce blanche qui était chez Cuynet cet après midi immatriculé 2--1 VX 93 ????????très belle en tous cas,peinture refaite,interieur skaî marron,et surtout,un autocollant du Club Alfa Romeo Boxer sur l'aile avant alors qui se reconnait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben a mon avis, ca doit etre Vince! Et il est pas blanc, mais Ivoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ben la c'était blanc blanc... enfin vu qu'elle était a l'ombre et qu'il y avait un très fort soleil,difficile a dire...un indice:il me semble qu'il y avait une sucette de bébé derriere mais je suis pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est bien le Sprint de vincent qui est aux bons soins du docteur Cuynet... Il est bien blanc, pas de doute là dessus ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ok!et qu'est ce qu'elle a ccette magnifique auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Vincent nous le dira dans quelques jours. L'an passé c'était un changement d'amorto et de silent bloc il me semble... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut les zamis, salut Dingarou C'était bien mon Sprint qui était à la clinique Cuynet le 17 et 18 juillet, pour un changement d'embrayage.....qui est "sur-utilisé" en région parisienne.... Les s-blocs du train avant étaient prévus, mais "refrain" habituel", pas les bonnes références, dommage ! Monsieur Cuynet toujours aussi "pro" et attentionné pour les "Sud" Autrement contrôle technique nickel, ouf ! Retour sur Paris mercredi 19 en fin d'après midi coool, température moteur 90 degrés...on fait corps avec la voiture grâce aux sieges en skaï ! Pas de vomi sur les sièges par le fiston, nickel. A bientôt sortie début aout en Sologne ????? Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, tu viens à chaque fois depuis Montreuil pour l'entretien de ta sud? enfin c'est très courant chez lui car il bosse très bien...et connait les sud sur le bout des doigts elle a été restaurée,mis a part la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, La petite histoire, c'est que je suis franc-comtois d'origine (pays de Montbéliard) et ma belle famille est originaire de Boujailles (25 km de Champagnole).....cqfd En plus, je m'arrête de temps en temps chez Rollet à Arbois faire le plein...de JURA. Bref, pleins de bonnes raisons en pllus de son professionnalisme de faire entretenir ma belle chez Cuynet. En plus l'heure de m-oeuvre est "allégée" par rapport à Paris... C'est une peinture partielle qui a été faite à l'occasion de la restauration carosserie. Le capot + le toit + portieres n'ont pas été "retouchées" depuis mon achat en 2000. Lorsque Quadrifoglio à Argenteuil à refait 3 ailes sur 4 + baie de pare-brise + hayon + un bas de caisse, il a refait une peinture partielle. Voilà, C'est sympa de t'interesser à la voiture d'un membre "expatrié" au pays des embouteillages mangeurs d'embrayages de Sprint ! A bientôt Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites